Elles sont superbes !
Toutes mes félicitations !...
Elles sont superbes ! Toutes mes félicitations !... Merci ! C'est sur que c'est de la niche de chez niche, échelle, thématique, mais plus ça va (plus je deviens vieux?) et plus je m'éclate sur ce type de figurines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Je te comprends, j'ai le même souci avec l'Indochine... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
elles sont ou tes figs de l'indo ? Je veux voir ça ! Les forums c'est ce qu'on en fait, si ya du monde interessé par ce type de sujets, yaura forcément du post au fur et mesure ;) J'ai voulu répondre en MP mais apparemment ta boîte doit être pleine... Mes figs ne sont pas encore peintes... Ce sont essentiellement des redstarminiatures, en 28mm. J'ai également en tête ou en cours 2/3 conversions : - USMC en paras français - commandos brits en commandos marine - LVT4 en version 40mm bofors... C'est très beau, mais c'est aussi très sombre, et donc assez difficilement lisible. Quelques points de lumière par ci par là permettraient de gagner en lisibilité. Sinon, rien à dire, c'est chouette comme d'hab. Citation :<div>+1 merci ! Citation :C'est très beau, mais c'est aussi très sombre, et donc assez difficilement lisible.tu parles de la photo ou des figurines ? Car j'ai assombrit les photos que je trouvai trop saturées. Par contre, il est vrai que les uniformes manquent de visibilité : on voit la différence par rapport à ma figurine de test, montée plus haut. La faute à un lavis trop concentré (vieux pot mélangé trop peu souvent...Résultat il devient trop fort). Mais bon, vu la difficulté du camouflage,j'ai pas eu le courage de refaire. Je corrigerai sur les prochains [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] Salut FAM. Encore un projet original et bien documenté. Les ajouts en green stuff sont bien posés. Les FN FAL transformés en HK G3 sont très convaincants. Et bravo pour la peinture du camouflage. Le motif est vraiment bien reproduit. Je suis toujours aussi impressionné par ta capacité à peindre ces détails sur des figurines plus petites. Du bel ouvrage. La suite! Bonne continuation. Merci ! Tu sais l'échelle 20mm, c'est vraiment le top en terme de rapport cout, qualité de sculpture, vitesse de peinture, etc... C'est vraiment intéressant. Je trouve dommage que le milieu de la figurine aille vers toujours plus gros, alors que les petites échelles sont vraiment dans l'air du temps : économie de matériaux, de temps, d'espace, et de moyens. Le 20mm est assez gros pour faire de l'escarmouche ou du "display", tout en étant encore assez petit pour rester contenu en terme de prix et d'encombrement, et faire de la grosse bataille. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Epic] Forces de l'imperium et de l'entropie! | Xavierovitch | 17 | 5,835 |
29-10-2017, 11:58 Dernier message: Skyrraahh |
|
[modélisme][historique WW2]Front de l'Est en 15mm | FAM | 40 | 11,343 |
11-05-2016, 09:14 Dernier message: Ser Gregor Clegane |
|
[modélisme][historique moderne]Forces spéciales françaises | FAM | 53 | 16,032 |
16-01-2016, 12:32 Dernier message: naash |
|
[modélisme][historique moderne]groupe d' insurgés Afghanistan | FAM | 53 | 16,305 |
08-01-2016, 00:11 Dernier message: naash |