[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides...

287 réponses, 60810 vues

Yep.

C'est pas humain de faire des yeux avec cernes comme ça sur des fig's de jeu.

Rassure moi, c'est une bande pour de l'escarmouche?

ce visage est vivant ...
Abusé de beauté !

Merci milles fois messieurs, vos commentaires me font vraiment hyper plaisir! Va peut-être falloir que je fasse un tuto visage, parce qu'en fait c'est pas si difficile que ça en a peut-être l'air. Tout vient des glacis en fait!

Citation :Rassure moi, c'est une bande pour de l'escarmouche?
Heuuu... Ben c'est pour de la V2, donc plus ou moing! Mais quant même, il y aura un petit peu de monde. J'ai pas fini de ci-tôt, je peux te le dire!

Allez, en attendant le suite du Culte (en peinture), un petit autre chose sous la forme de quelques tyty peints rapido!

[Image: 824022hormaetprince.jpg]

[Image: 132528hormaetprince1.jpg]

Rien de magique hein, mais bon, ça fait du bien de ne passer qu'une paire d'heures sur des figs pour une fois.

De près, on voit de suite que c'est moins travaillé. Mais on se colle rarement aussi près d'une fig en jouant. Du coup, à distance de jeu comme sur la première photo, wahou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
C'est du super table top. Même de près c'est correct mais comme dit Cyrus, le table top oblige presque a des éclaircissements un peu grossier pour être visible sur une table de jeu. Du très bon taff donc. Bien que trop violet :(

Lucius et le violet... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Moi j'adore ta bande. Voilà. C'est tout.

Sinon pour en revenir à la daltonisation, c'est vrai que c'est difficile à appréhender pour un non daltonien. D'ailleurs, parfois quand je vois les schémas d'autres gens (ou leurs fringues, ou leurs maisons) parfois je me demande si on voit tous les couleurs pareil. Bref. Je me disais, ça pourrait être intéressant - si ça te saoule pas, sinon on clôt le sujet - de mettre côte à côte des couleurs qui pour toi sont "proches/identiques/similaires" mais qui ne le sont en fait pas.

Hey ! J'ai commencé à intégrer du violet et du rose dans mes peintures, à cause de toi. J'ai failli pleurer en passant à la caisse avec un pot marqué "purple" dessus. T'es responsable de ma tristesse mec.

Citation :T'es responsable de ma tristesse mec.
^^, vil Minus. Il nous aura tous!

Citation :de mettre côte à côte des couleurs qui pour toi sont "proches/identiques/similaires" mais qui ne le sont en fait pas.
Ça pourrait être pas mal en effet, je ferai ça rien que pour toi!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,382 Il y a 4 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,914 Il y a 10 heures
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,932 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,105 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,673 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo