[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306671 vues

Citation :<div>Je trouve que tu as un vrai style Minus.
</div>
* fond *

Merci. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Allez du coup, j'en remets une couche.

Voilà la suite avec une fig qui me sert de test pour mon schéma de couleur pour mon Convoi à Eden. La peau étant l'un des éléments clés, voici mon chien mutant. C'est une figurine Mars Attacks, mais rassurez vous, c'est bien pour jouer à Eden, et la suite sera plus familière. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Et là vous vous dites, mais qu'est-ce qu'il nous fait le Minus ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

[Image: 779017-Apocalypse%2C%20Apocalyptic%2C%20...Mutant.jpg]

[Image: 779016-Apocalypse%2C%20Apocalyptic%2C%20...Mutant.jpg]

Quand je vois ce que tu as fais de ce "bout de plastique"... Chapeau bas.

Pour avoir vu le Teaser de la bande, je suis impatient!

Sympa ce dog post-apo :p

Je trouve que le bleu fonctionne tres bien avec le rose.

Dans les ombres j'aurais gardé un peu plus cette idée avec xereus purple par exemple.

La vache, cet oeil...Oo

C'est juste du vernis brillant ou bien tu l'as peins comme une gemme ? Je reste scotché dessus ^^

Ah oui aussi, j'étais passé à côté de ta table marécageuse et, bravo ! Ça envoie carrément, c'est vraiment très très beau.

Je suis fan du marionnettiste et de ses poupées ! Je ne connais pas du tout Eden, c'est quelle faction ? Est-ce que les 4 figs suffisent à se faire une bande, ou c'est trop juste en points ?

En tout cas magnifique travail sur toutes tes figs.

Merci à tous.

Le résultat me plaisant bien, j'ai peint une autre figurine pour confirmer mon schéma. Je posterai le résultat prochainement.

Citation :<div>
La vache, cet oeil...Oo

C'est juste du vernis brillant ou bien tu l'as peins comme une gemme ? Je reste scotché dessus ^^

Ah oui aussi, j'étais passé à côté de ta table marécageuse et, bravo ! Ça envoie carrément, c'est vraiment très très beau.

</div>
Ah... j'eusse aimé te dire que j'avais fait un dégradé de fou. Mais en fait non. C'est "juste" peint en noir puis vernis en brillant. Ca claque hein. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Et merci pour la table. Elle a été faite à cause de la bande Eden d'Esprit, que je trouve super. Je me suis dit "ouais sur une table marécageuse ça serait trop classe". Bilan, j'ai une table au thème de SA bande. Pour mes bandes à moi, point de tables dédiées. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :<div>
Je suis fan du marionnettiste et de ses poupées ! Je ne connais pas du tout Eden, c'est quelle faction ? Est-ce que les 4 figs suffisent à se faire une bande, ou c'est trop juste en points ?

En tout cas magnifique travail sur toutes tes figs.

</div>
C'est un combattant de la faction "Résistance". La Résistance se joue en effet en moyenne avec 4-5 figs... mais là, c'est particulier. En fait le Puppet Master et ses trois Puppets sont un seul combattant. Le Puppet Master peut placer pendant la partie jusque trois marionnettes sur le terrain. Il faut donc en général 3 ou 4 figs en plus.

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Ah... j'eusse aimé te dire que j'avais fait un dégradé de fou. Mais en fait non. C'est "juste" peint en noir puis vernis en brillant. Ca claque hein. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

<div>
</div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Sur la deuxième photo on dirait qu'il y a un dégradé de marron vers le noir avec le point blanc, du coup j'ai vraiment eu un doute, tans pis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
(Modification du message : 19-02-2016, 21:05 par Slagash.)

C'est le résultat qui compte. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Voilà la suite. J'ai peint une autre version de "Léo", tout aussi personnelle, pour confirmer le schéma de couleurs. Peut-être que ça vous en dira plus sur ce qui va suivre. P'têtre pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

[Image: 780136-Apocalypse%2C%20Apocalyptic%2C%20...t-apoc.jpg]

[Image: 780137-Apocalypse%2C%20Apocalyptic%2C%20...t-apoc.jpg]
Et voilà, j'ai peint mon premier membre "humain" du Convoi, en commençant par le petit Jeremias.
Vous trouverez plus de vues, plus de détails et plus d'explications sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/02/ed...res-1.html

Et voilà la bouille du petiot :

[Image: Convoi_Eden_012.jpg]

[Image: Convoi_Eden_011.jpg]

Et avec mes deux "chiens" :

[Image: Convoi_Eden_013.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 15 576 Il y a 6 heures
Dernier message: Natthy
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,204 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,016 279,627 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,730 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,880 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar