Tres sincèrement j'aime pas les peintures des figs de ce monsieur, mais j'adore ses decors.
C'est juste un grand malade
Tres sincèrement j'aime pas les peintures des figs de ce monsieur, mais j'adore ses decors. C'est juste un grand malade Et puis c'est facile à transporter quand tu vas jouer chez un pote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Sinon, oui, of course, c'est impressionnant... sauf les figs qui sont bof bof, c'est vrai.
c'est souvent ça. Les gars qui font des décors de malade ,ne font pas toujours des figs d'un niveau équivalent. Question de concentration au millimètre² ?
(Modification du message : 13-03-2016, 16:56 par GeyseR.)
Oui, c'est assez étrange. Mais je pense qu'en fait ça ne fait pas appel exactement aux mêmes compétences... non ?
Je pense surtout que ses figurines sont du très bon table top. Et le décor c'est par essence du table top. Il suffit de comparer le "décor" d'un diorama avec ces décors là. Ces décors là pour la plupart c'est le table top du décor. Table top ++ sur une armée Orks populeuse si il fallait faire une analogie. C'est un énorme travail, mais un travail dans la masse. Bon le gars apporte quand même de sacré teinte en terme de peinture. Mais ce genre de teinte sont bien plus gérable sur un toit complet que sur une figouze de 3cm de haut.
(Modification du message : 13-03-2016, 17:56 par Cyrus33.)
il est d'une propreté et d'une constance dans son application de peinture que ça en devient inhumain. On a presque l'impression que c'est des figurines avec des couleurs "imprimées".
La ville médiévale est impressionnante. Et les figurines Infinity sont justes déprimantes. C'est pas humain, un niveau pareil. Quand je vois ça, j'ai vraiment l'impression que je peints avec un rouleau à peinture...
Un décor plein de textures comme ça, ça se peint ultra vite et facilement à coups de base, brossage sauvage, et lavis. Peindre les figs avec grosso modo les mêmes techniques ça donne tout de suite moins bien. edit: je causais des figs de ses dioramas, hein. Citation :<div>Stone Cold Lead, encore...J'aime pas du tout. C'est hyper propre, hyper lisse, certes. Mais du coup, je trouve ça hyper chiant, en fait. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 163 | 38,294 |
Il y a 1 heure Dernier message: Lady Numiria |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,014 | 274,210 |
Hier, 22:36 Dernier message: petitgars |
|
[Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy | Natthy | 13 | 358 |
21-12-2024, 13:29 Dernier message: Natthy |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 301 | 48,604 |
16-12-2024, 18:21 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 683 | 139,291 |
16-12-2024, 13:58 Dernier message: Ludmar |