Merci :)
Je suis moyen satisfait de certains trucs mais j'essaye d'appuyer sur le champignon pour passer à mes Fireslayers et la 3e phase du CCCP collectif.
La on arrive dans la phase des finitions et détails, et des retouches (les lames d'un des pengouins, les arcs des chats, et certaines zones de la peau que j'ai du gratter après sous couche car je ne voyais pas les defauts)
La gamme Briskars est sympa mais il y a un très gros préparatif des fig je trouve (pas mal de défaut de moulage surtout, et des lignes très mal placées).
Mais bon c'est vraiment intéressant de travailler cette echelle de figurine.
Je pense que si je m'en reprend ce sera des thulleens, pour travailler en brossage simple mais efficace
Classe !
Belles réalisations et surtout l'escouade qui me plait bien, joli traitement du blanc. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Et bah bravo Oo
Faut que je me bouge ce Week end moi...
Le blanc est joli. T'aurais ptet pu user le torse et les casque (ils se cognent pas la tête en passant la porte les mecs de 2m20 ?).
En revanche, les visages des scouts ont un je ne sais quoi, qui me plait pas. Les zoeils trop gros ptet ? Et avec leurs poses rigides, ça m'évoque les vieux jouets des années 70.
le squat
mesqunain
Ptet trop de contraste avec le blanc de les zoeils. Ou la sculpture. Ou juste moi.
le squat
allez savoir
Les pupilles un peu trop grandes, peut être.
Mais ça fait le taf, et le blanc c 'pas facile.
Et bah moi j'aime bien :)
Jpense que je voterai pour toi :p
Bon j'essaye de finir mes fig d'ici ce weekend, j'ai trop de truc à à aller voir au ciné en ce moment et quand je rentre du taff j'ai du mal à prendre mes pinceaux