Sympa le dégradé au niveau des pattes ! :)
[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.
254 réponses, 66424 vues
Sympa le dégradé au niveau des pattes ! :) Ca manque de lumière sur ta peinture, sinon rien à dire c'est chouette. Les visages sont un peu enfouis mais belle peinte, c'est top. Si, le sigmarine est un poil sombre alors que ce sont des êtres de lumière, des anges de la mort non ça c'est déjà pris... Yep. Merci pour vos com's. La peinture sur les simples fig's et en effet plus rapide, le but c'est de joué avec mes deux juju de 9 ans. Pour le sigmarite, l'effet et voulut, j'adore ces fig's mais j'aime pas le schéma officiel trop clean pour moi. Je vais surement me faire une petite force de ceux la pour le fun. Sinon, autre univers, mon chevalier impérial avec quelques explications. <div style="white-space:pre-wrap;text-align:left;font-family:inherit;"> -40K et un univers rococo, et le best on the best de ce look revient au chevalier impériaux, ils sont issus de "maison nobles" autonome à l'impérium. Donc à fond dans les free-hand bien kitch. </div> <div style="white-space:pre-wrap;text-align:left;font-family:inherit;"> -Couleur rouge car il ira majoritairement dans mon armée Blood Angel. </div> <div style="white-space:pre-wrap;text-align:left;font-family:inherit;"> -Couleur beige, C'est neutre et vas avec la plus par de mes armées. </div> <div style="white-space:pre-wrap;text-align:left;font-family:inherit;"> -Et touches bleu pale (les free-hand) au cas ou il doit rejoindre ma garde impérial (couleur de ma garde). </div> <div style="white-space:pre-wrap;text-align:left;font-family:inherit;"> (Si j'en refais un, il sera beige^^ et bleu pale avec les free-hand rouge (histoire qu'il soit lié principalement à ma garde et occasionnellement à mes Blood). </div> <div style="white-space:pre-wrap;text-align:left;font-family:inherit;"> Le socle, j'ai imité ma table 40K en cour et il ma servi de test pour les teintes de celle ci. </div> <div style="white-space:pre-wrap;text-align:left;font-family:inherit;"> Place aux photos. </div> <div style="white-space:pre-wrap;text-align:left;font-family:inherit;"> </div> Ouh, miam. Rouge/beige, ça rend bien et j'aime bien le travail des métaux qui sont un peu mats. En revanche, les tâches d'huile sur le socle font un peu trop pièces rajoutées. Le reste du sol rend propre (ya de la rouille ? elle fait un peu trop uniforme si c'est ça), ça fait bizarre. le squat les deux en couleurs différentes c'est dommage tu pourras pas jouer une maisonnée Purée il est beau! Les freehands sont magnifiques. C'est juste magnifique ! Très imposant, très "noble", c'est du très beau boulot, il dégage un vrai truc :) Eh bien he bien. Tes FreeHands sont impressionnant! On voit la maitrise et que le poignée ne tremble pas! Félicitation! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 272 | 53,244 |
Il y a 9 heures Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 399 | 95,641 |
Hier, 20:19 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 169 | 41,474 |
25-01-2025, 13:32 Dernier message: Ser Gregor Clegane |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 311 | 55,190 |