Fichtre tu turbines de ouf dis donc XD
Je plussoie l'ami Syntaxerror, cependant, sur des masses de plastimou comme conan ou de l'armée, ça se tient si tu veux jouer le plus vite possible :)
Par contre du coup je trouve dommage en sachant ce que tu es capable de sortir que sur un jeu à 4 pitoux genre Gorechoosen tu n'aies pas poussé un chouia les contrastes.
Sinon, fan de la wago pour zombicide et du choix de couleurs du serpent conan ^^
Pareil que les copains, le niveau de peinte te donne une productivité stakhanoviste parfaite pour la masse.
Si tu arrives à pousser un peu le niveau des héros et perso clés ça serait jackpot.
Le problème c'est que lorsqu'on commence à chiader sur certaines figs, ça devient difficile de se limiter sur le reste.
Et c'est comme ça qu'on passe 2 ans sur une armée KoW [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
L'éternel dilemme du peintre-joueur !
Yep.
Merci pour vos retour.
Après je suis une quiche en photos faut bien le dire.
Le rouge par exemple vas du khorne red ombré à l'agrax et les éclairci sont poussés jusqu'au fire dragon pur, ça vous donne une idée peut-être plus mieux bien du truc.
Citation :
Citation
Par contre du coup je trouve dommage en sachant ce que tu es capable de sortir que sur un jeu à 4 pitoux genre Gorechoosen tu n'aies pas poussé un chouia les contrastes.
Alors pour la réponse, voir au dessus + celle du dessous. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Citation :
Citation
<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Si tu arrives à pousser un peu le niveau des héros et perso clés ça serait jackpot.
<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Le problème c'est que lorsqu'on commence à chiader sur certaines figs, ça devient difficile de se limiter sur le reste.
Yes, je veux faire aucune différence entre un héro et un simple trouffion, j'aime pas varié le niveau sur une même armée, et les fig's Gorechosen font partit de mon armée chaos.
Par contre, j'ai des armées ou je me lâche beaucoup plus que d'autre car je ne me met pas de date butoirs sur celle la.
Alors que pour d'autre je me fixe un délai et certaine c'est carrément pour descendre ma montagne de plastigris.
La suite avec les storm.
J'ai voulus gardé le schéma or/bleu mais sans le côté blingbling.
+ rajout d'une 3ème couleur.
(Modification du message : 27-10-2016, 21:55 par zedo.)
Pas fan des marteaux masi le reste est miam, très miam !
Les drapés et les boucliers sont au top [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
de la bonne peinture rapide !
Ce week end je m'attaque à mon armée stormcast, le but, peinture en 2 jours de 1000pts d'armée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Yep.
Merci pour vos com's.
La venue de la boite 30K prospéro ma décidé à ouvrir mes deux boite BaC.
Ouverture du bal avec Les Ultramarine de la boite BaC.
Il y à ici équivalent des forces Ultra de deux boites BaC, il y aura ensuite l'équivalent de deux forces Word Bearers.
Donc full termi pour les uns, et full dread pour les autres.
J'ai juste rajouté le Boss WB en armure SM vu que j'en ais deux.
Je viens de finir la force loyaliste de prospéro, photos demain.
Très belle réalisation, l'effet de masse est saisissant, et cependant chaque figurine est détaillée, éclaircie et ombrée avec soin... C'est pour toi ou c'est une commande ? En tout cas, c'est inspirant.
Yep.
Citation :
Il y a 9 heures, Solelfik a dit :
Très belle réalisation, l'effet de masse est saisissant, et cependant chaque figurine est détaillée, éclaircie et ombrée avec soin... C'est pour toi ou c'est une commande ? En tout cas, c'est inspirant.
Merci, C'est juste que j'arrive mieux à prendre en photo certaines teintes, elles sont pas plus travaillées que mes autres fig's ou du moins mon taf ressort mieux.
Et pour ce qui est posté sur ce forum, c'est uniquement mes fig's, je me suis inscrit ici à titre perso.
Voici la suite et la fin des loyalistes 30K (BaC plus Propéro).
J'étais pas fan des armures MK3 en photos, mais une fois dans la main... Vraiment top, je les préfères aux MK4 trop typées 40K en fait.
Ma fig préférée de la boite prospéro, pourtant je suis pas fan des SW. (décidément, cette boite abat mes certitudes une par une).
Les sisters.
Les custodes.
Me reste à faire les fig's du côté obscure, mais la il y à du people...
Edit, pour l'or j'ai utilisé de la peinture à alcool, je connaissais pas mais c'est hyper réaliste et permet d'ombrer à mort tout en gardant la luminosité et les reflet au max.
(Modification du message : 02-11-2016, 21:07 par zedo.)
Tu peins à l aéro toi ?
Quel rendement si c est pinceau...
Très chouette, ça donne envie de voir ça sur une table de jeu en IRL
Ben si t'as pas level up, c'est qu'en effet, la photo ça change tout! :p Magnifique peindouille de masse, j'aime paaaaas du tout 30K mais t'arrive à me rendre les figurines sympathiques, j'en oublie presque ces poses que je trouve trop statiques ^^
Juste un truc, pas trop fan des cheveux bleus des sisters :p dans le background c'est leur couleur tiens?
|