[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 143208 vues

Oh un vieux roule-mort ! Mes skavens en ont fait des cauchemars de ce truc, dans le temps !

J'ai un peu de mal à lire les positions par contre (mais bon, c'est souvent le cas avec les nains). Et y en a qui ferait d'excellents halflings (voire ce sont des halflings barbus, qui sait ^^).

@ Docteur Half : je m'apprétais à commenter chez toi sur cette très belle équipe naine de la Vieille Ecole ^^ Bravo c'est du très bon boulot ^^

@ Je me suis confronté une paire de fois aux nains mais jamais au roule-mort... C'est aussi dangereux que l'aspect le laisse présager ? ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :
il y a 20 minutes, Gulix a dit :

Oh un vieux roule-mort ! Mes skavens en ont fait des cauchemars de ce truc, dans le temps !

J'ai un peu de mal à lire les positions par contre (mais bon, c'est souvent le cas avec les nains). Et y en a qui ferait d'excellents halflings (voire ce sont des halflings barbus, qui sait ^^).

Bien d'accord sur l'effet halflings barbus. Ils ne sont vraiment pas grands et assez rondouillards pour certains.

Blitzers et runners se singularisent un peu par contre, il n'y avait pas de tueurs de trolls en v1, il faudra que je m'en procure. :)

Le roule-mort peut être méchant, mais il sort vite, il faut l'utiliser à bon escient quand il est là. 

Bon, allez, j'en suis avec mon équipe d'Orques.

Je sais pas encore comment je vais les appeler, et encore moins comment je vais les peindre, mais j'en suis :D

Je te comprends bien, j'arrive pas à me décider sur les couleurs. 

Réfléchissez bien au schéma, une belle équipe bien peinte, ça le fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] !

Surtout qu'à l'exception des fondus comme Mestres Gulix ou Gilel, en général ce n'est pas tous les jours qu'on en peint des équipes de BB ^^

Serviteur, 

Morikun

Bon, ce matin, j'ai ouvert la boîte... pu***, je regrette pas. Matos de qualité. Les figs sont trèèès sympas, GW a quand même une sacrée maîtrise de la sculpture et du plastoque.

Y'a plus qu'à peindre en fait maintenant... et j'annonce comme j'aime les défis et le risque, c'est ma fille qui choisit son équipe ET le schéma de couleurs !

EDIT : ce sera les Orks, en jaune et noir... quand je vous le dis, risques et défi...

Car oui, n'oublions pas qu'il faudra voter et que ça reste quand même un défi peinture (spéciale casse-dédi à quelqu'un qui se reconnaîtra [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ).

(Modification du message : 27-11-2016, 17:12 par Cyrus33.)

Bon, j'ai toujours pas commencé la peinture, mais j'ai le nom de l'équipe...

Et même un logo...

- Eh oui mon cher Bob, il paraîtrait que le tournoi va accueillir une nouvelle équipe d'Orques...

- Oui Jim, et ces gars là ne sont pas là pour rigoler, je crois avoir entendu dire que le propriétaire à engager les pires vauriens... enfin, on parle d'Orques tout de même donc on peut s'attendre à de l'animation sanglante sur le terrain... ah j'ai hâte de voir ça!!

- Et quel est le nom de cette nouvelle formation Bob?

- "New Ork Bad Boyz" Jim... ça me rappel d'ailleurs que j'ai déjà joué avec une équipe d'Orques, eh bien il faut avouer qu'il faut leurs rappeler sans cesse que même quand toute l'équipe adverse est au tapis, il ne faut pas négliger la balle et la zone de touchdown... et je peux te dire que c'est loin d'être une évidence pour eux...

Enfin, voilà leur logo Jim...

[Image: logo-BB.png]

- Ah oui Bob, les Orques ne sont pas des lumières, mais mieux vaut éviter de leur dire sur le terrain...

- Exactement Jim, ces gars sont barrés, pas autant que moi, mais quand même!!

Voilà donc le logo de mon équipe :)

Citation :
il y a 10 minutes, Rhanarion a dit :

Voilà donc le logo de mon équipe :)

Superbe ! J'aime beaucoup... schéma jaune ? je vais souffrir de la comparaison [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,711 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 34,229 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 15,038 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,615 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,682 27-03-2017, 10:05