[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 140590 vues

Citation :
il y a 38 minutes, Foz a dit :

Et moi c'est Foz pas Faz ^^

Ah pardon ! Je vais corriger [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :
il y a 21 minutes, Skyrraahh a dit :

Si je mets des transparents

Je me fais huer  ?

Non, pas de souci, on se contentera de te pendre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Sinon, pourquoi pas ? perso, ça me choquerai pas plus que ça et ça a l'avantage de "s'adapter" à tous les terrains.

Citation :
il y a 20 minutes, GeyseR a dit :

J'adore ton Ork Cyrus . En revenant avec de la mousse blister faire des battle damage , ça rendrait ultra top pour un minimum de temps.

Merci GeyseR. Et oui, le mousse de blister, comme un c**, je n'y ai pas pensé ><...

(Modification du message : 07-12-2016, 21:58 par Cyrus33.)

Citation :
il y a une heure, kage-nashin a dit :

Et carton rouge à l'orga qui a oublié mes ogres! La ils vont se fâcher , sa va défoncer de l'arbitre!!!

Ah non, j'ai pas oublié, c'est toi qui ne me l'a pas rappelé, nuance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

- Kage-nashin : ****** (Ogres)

<div>

- Rafpark : ********* (Skavens)

- Coyote : les Mulots tricasses (Skavens)

- Skyrraahh : ******* (Rois des Tombes).

- Archi : Les Egoutiers de Nuln (Humains)

- GeyseR : Brut'Al Delux' (Orks)

- Mr Pan : Tragigus (Halfings).

- Rhanarion : New-Ork Bad Boys (Orks)

- Foz : ******** (Orks)

- Aybarra : ******* (Skavens)

- Docteur Half : Hand of Death (Skavens)

- Morikun : ******** (Humains)

- Cyrus33 : Morkrussia d'Orkmund (Orks)

</div>
(Modification du message : 07-12-2016, 21:58 par Cyrus33.)

Citation :
il y a 41 minutes, Cyrus33 a dit :

Non, pas de souci, on se contentera de te pendre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Préparez une corde supplémentaire alors parce-que mes socles seront transparents ou ne seront pas ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Bon j'ai pas une top lumière ce soir du coup je pense plus prendre une photo de ma fig test demain en journée ;) 

L'art du teasing.... 

Skyrraahh,  je voulais faire comme toi pour des socles transparents,  mais certaines figs me semblent pas géniales pour les coller au socles.

Je trouve le soclage de morikun superbe ! Ce n'est pas la seule chose sympa du topic, mais j'ai particulierement aimé ces figs !

Hop ma participation :

[Image: Painting-Favre-246x300.jpg]

[Image: Capture-3-2.png]

Ouais bon je sais c'est de la triche, c'est pas du BB et c'est peint depuis des lustres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
Il y a 9 heures, FAM a dit :

Je trouve le soclage de morikun superbe ! Ce n'est pas la seule chose sympa du topic, mais j'ai particulierement aimé ces figs !

Hop ma participation :

[Image: Painting-Favre-246x300.jpg]

[Image: Capture-3-2.png]

Ouais bon je sais c'est de la triche, c'est pas du BB et c'est peint depuis des lustres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Raaaaaaa ce jeu .. un jour j'aurais une table, un jour !!! (bon deux équipes aussi sinon la table me servira pas à grand chose :D )

Citation :
Citation

Étant un pro bord de socle noir , j'avoue que je trouve les figs de Morikun ultra réussies ainsi.

Citation :
Citation

@ GeyzeR et FAM : Merci infiniment, je suis très honoré par vos compliments ^^'

@ Ajax  pour l'instant je vais conserver le nom anglais de mon équipe humaine : les "Golden Crows" (Humains)

Serviteur,

Morikun

Citation :
il y a 1 minute, Morikun a dit :

@ Ajax  pour l'instant je vais conserver le nom anglais de mon équipe humaine : les "Golden Crows" (Humains)

Et puis avec du franglais, tu fais couleur locale dans une production GW ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Prout !!

Le Docteur Half aussi il le fait alors hein !!

En plus, si je prends le français "Les Corbeaux/Corneilles doré(e)s" ça fait bisounours alors que "crows" ça fait tout de suite Eric Draven mais en plus bling bling XD

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,187 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 33,203 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 14,645 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,563 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,578 27-03-2017, 10:05