[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 147385 vues

Normalement j'envois les photos aujourd'hui, je finis les socles.

Et bé chapeau <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18042-archi/&do=hovercard" data-mentionid="18042" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18042-archi/">@archi</a> ! L'épaulette c'est juste ouf ! J'adore. Après c'est vrai qu'il y a beaucoup de couleurs mais c'est vraiment bien appliqué 

Après faut poser tes couleur en voyant la cohésion. 

Super boulot hâte de voir la suite ^^

Merde Archi il vient de tout casser le jeu !!!!

Voici<a style="color:rgb(0,0,0);font-family:Verdana;font-size:x-small;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);"></a>

<center>
<table bgcolor="#FFFFFF" border="1"><tbody><tr><td align="center">
<a style="color:rgb(0,0,0);font-family:Verdana;font-size:x-small;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);"><font color="#000000" face="Verdana" size="1">'Surehanded' Gregor Meissen</font></a>
</td>
</tr></tbody></table></center>

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_01/P1070865.thumb.JPG.8c1aead1f673d23b9206a74f85524385.JPG[/img]

Archi : Ah tiens, finalement j'ai une remarque à faire : le 1 dans le dos est trop visible, il faudrait le vieillir pour qu'il s'intègre mieux à la pièce.

Fin du chipotage. ;)

Dalia : Belle pièce aussi ! Mais personne n'est chargé de l'entretien de la pelouse dirait-on. x)

:), faut que je refasse le blanc des chaussettes en photos c'est dégueulasse.

Citation :
Il y a 8 heures, Seb a dit :

Archi : Ah tiens, finalement j'ai une remarque à faire : le 1 dans le dos est trop visible, il faudrait le vieillir pour qu'il s'intègre mieux à la pièce.

Fin du chipotage. ;)

Dalia : Belle pièce aussi ! Mais personne n'est chargé de l'entretien de la pelouse dirait-on. x)

Tres bonne remarque, demain ca sera fait ;-) 

Mon problème c'est les orques noirs,  je les veux tres "orques noirs" comme dans battle, donc du métal, et peu de fioritures,  mais ca va faire tres tache avec mes gay priders.

À creuser. Avant je me fais un lanceur.

Dalia: bravo pour ta fig, quand je vois mes humains ils sont très moches, cette équipe m'a saoulée à peindre.

(Modification du message : 07-01-2017, 23:46 par archi.)

Mon problème c'est les orques noirs,  je les veux tres "orques noirs" comme dans battle, donc du métal, et peu de fioritures,  mais ca va faire tres tache avec mes gay priders.

Ben je propose un truc : tu fais tes orques noirs comme tu veux, bêtes de guerre, grosses armures etc etc etc... Sauf la goule !! La goule tu la fais en arc en ciel !! XD

Parce que quand ils filent un coup de boule à quelqu'un, c'est comme un arc en ciel violent !! XD

Serviteur,

Morikun

Morikun y a une idée à creuser :-D 

Sinon tu peux aussi faire les orcs noirs comme les autres joueurs, mais faire beaucoup de battle damages.

Ou les peindre de façon "militaire" puis les mettre en couleur en vitesse (genre ils ont eux-mêmes bariolé leurs armures pour être comme les copains).

Ou encore, les faire en arlequin, sauf les épaulières que tu traites de à la militaire.

Simples suggestions. ;)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,858 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 34,432 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 15,132 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,780 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,974 27-03-2017, 10:05