Bon de mon côté c'est soclé, fini, filmé et photographié, mais je ne pourrai traiter tout ça que dans la semaine ! J'essayerais de pondre un peu de fluff :)
[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague
670 réponses, 140608 vues
Bon de mon côté c'est soclé, fini, filmé et photographié, mais je ne pourrai traiter tout ça que dans la semaine ! J'essayerais de pondre un peu de fluff :) Seb: y a de l'idée, t'es plus inspiré que moi, mais ca commence à venir. Merci pour l'aide ;-) L'éternel: fais péter les photos et le fluff (Je m'avais gourré de postage ^^') Mes Chers Condisciples, Permettez moi de vous proposer la revue détaillée de peinture des 4 Receveurs/Catchers de mon équipe humaine RN Estudio pour Blood Bowl ^^ : https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...quipe.html Serviteur, Morikun Voici mon équipe Blood Bowl pour ce défi : Menyw Duw Team Longtemps reclus au fin fond de l'épaisse et ombrageuse forêt Coëdwig, le clan Menyw Duw n'avait jamais entendu parler du Blood Bowl. Même leurs lointains cousins dont ils avaient parfois des nouvelles, n'avaient pas pris la peine de leur parler de ce jeu .... Après tout, les Menyw Duw étaient exclusivement des femmes et l'attrait de ces dernières pour le Blood Bowl était souvent moins fort. Toutefois un jour, un match amateur entre Humains et Orques se déroula à l'orée de la forêt Coëdwig. Attiré par les vivats des spectateurs et par les râles et autres gargouillis sanglants, le clan s'approcha furtivement du terrain improvisé. Le temps d'échanger un regard, la plupart des elfes surent qu'elles avaient trouvé une raison de faire résonner le nom de Menyw Duw à travers le monde. Ce qu'elles ignoraient, c'était l'incroyable popularité qui allait mouvoir des foules de spectateurs dans leurs sillages. L'une d'elle s'approcha de l'arbitre et lui demanda comment se jouait ce jeu fascinant ... Oui, c'était le commencement. Photo pas terrible : J'ai emprunté l'appareil photo d'un ami, qui est de très bonne qualité, cependant peu habitué à son fonctionnement, les photos sont floues. Je vous conseille de regarder la vidéo pour vous faire une meilleure idée de l'ensemble. La vidéo qui va bien : <div> <iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/aK9Dr6pa2Kc?feature=oembed" width="480"></iframe> </div> Si je relance le débat sur le boobs service, ça dérange ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Nan, parce que les figs seraient plus à leur place sur la scène du Lido que sur un terrain de BloodBowl à affronter des orques et autres chaoteux... Sinon, la peinture est pas mal. Tu as utilisé les couleurs de cheveux pour différencier les rôles sur le terrain, non ? Citation : Euh... Je me suis fait la même réflexion... Tu tends le bâton quand même là mon Cher Lucius, surtout après tes discours enflammés dans l'autre post XD Ce qui me gène un peu, au plan figurinistique proprement dit, ce sont tes socles... Tu nous a habitué à beaucoup mieux que ça par le passé alors que là... Je sais pas... On dirait que tu t'es fixé comme challenge perso de torcher une quinzaine de socles en 3 minutes tout compris... J'avoue être mitigé là... (le traitement de la peau claire est pas mal en revanche). Serviteur, Morikun Et conformément à ce que j'ai dis sur l'autre post, j'ai pas envie qu'on vienne me poser des jugements à la con parce que j'ai acheté des figurines que j'aime. On ne reproche pas à mes Nains Greebo d'être des gros tas de muscles, ne reprochons pas à mes elfes sylvains Greebo d'être court vêtus. Ils ne jouent pas dans la même catégorie (les uns sur la force, les autres sur l'agilité). En dehors de toutes justifications logiques, j'aime les figurines Greebo. Le Caillou : Ouép je me suis en effet servi de la couleur des cheveux pour différencier les rôles. Comme ça du premier coup d'oeil on reconnait qui est quoi. De toutes les figurines il n'y a que la seconde lanceuse que je n'aime pas (celle avec le ballon sous le pied). La sculpture est pas top et la sculpture du visage encore moins. Concernant les socles ils ont été réalisé rapidement en effet, mais avec les mêmes techniques que pour les nains (et que 90% de mes socles plaine). La différence tient que, pour les nains, il me restait des socles "pré-fait" des tirages de mes productions. Donc quelques cailloux de plus. Hormis cela aucune différence notable (même technique de peinture, même flocage). Citation : Viendez pas pourrir ce beau topic, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Ma team est peinte depuis 15 jours,,j'attend juste le soleil pour prendre es photos pas trop moches ...je suis.pas sur d'être dans les délais pour février !! Citation : Je taquine (d'où le smiley), mais je trouve la plupart des équipes de chez Greebo pas terribles, et assez peu raccord avec le BloodBowl tel que je le conçois, et notamment les elfes. Quand tu risques de te prendre un coup de sabot de minotaure ou une mandale balancée par un orque noir dans les gencives, t'évite de te balader en maillot de bain ou en string sur le terrain. Tu portes quelques protections, même pour une équipe qui joue un jeu basé sur la vitesse et l'esquive. Et d'ailleurs les elfes sont les seules équipes 100% féminines chez eux, et ce sont les seules à ne pas porter de protection, voire à porter des tenues plus que suggestives... D'où ma remarque. Mais je vais stopper là le débat. Cela ne remet pas en cause la peinture, et ça reste une question de goût perso... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III | Cyrus33 | 53 | 14,187 |
10-04-2018, 10:52 Dernier message: Docteur Half |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II | Boulicomtois | 118 | 33,203 |
11-01-2018, 18:57 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... | Cyrus33 | 44 | 14,645 |
10-08-2017, 11:04 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 22 | 7,563 |
27-03-2017, 10:07 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 28 | 8,578 |
27-03-2017, 10:05 Dernier message: Skyrraahh |