Salut tout le monde.
Depuis plus de six mois, je n'ai peint que des figurines pour Hordes. Et là, je sature un peu. Heureusement, le concours de printemps et son thème "Pimp my minis" arrive juste au bon moment. Je vais donc retourner quelques temps à mes figurines WHB avec une armée de l'Empire. Entre les figurines que j'avais dans mes cartons et celles obtenues suite à quelques échanges ici et sur le Warfo, il y a de quoi faire.
On commence avec les figurines que je veux améliorer pour le concours. L'infanterie de la boite de base V6 et un vieux nain. Toutes ces figurines ont été peintes en 2014.
Un capitaine et le musicien nain.
Les lanciers convertis en hallebardiers avec des hallebardes Heroquest et Seigneurs de guerre.
Les arquebusiers.
D'abord, je vais reprendre les tuniques en ajoutant du jaune pour obtenir un schéma écartelé du Stirland. Et aussi refaire le vert sur les huit soldats dont la tunique est plus claire. Ensuite, j'ajouterai de nouvelles figurines pour avoir deux unités de vingt. J'espère que j'aurai le temps de faire tout ça pour le concours. Wait and see...
A plus.
Figurines achetées en 2017: 0
Figurines peintes en 2017: 9