Je prends ^^
Merci beaucoup !!
Serviteur,
Morikun
Je prends ^^ Merci beaucoup !! Serviteur, Morikun Pas de souci, je vais le peindre AVEC LE SANG DE TON EQUIPE DE ROUX !!!!!![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Pour ça faudrait déjà que tu mettes un pied sur mon terrain... Pour l'instant tu fais rien qu'à te planquer chez les presque espingouins... hin hin hin ^^ Serviteur, Morikun Tu m'as donné une idée pour le nom de mon équipe :) Hop, petite MAJ... - Si vous voyez des erreurs, vous me le signalez, por favor, gracias, tout ça... - A partir de maintenant, je surligne les équipes officiellement achevées -> photos de l'équipe complète peinte à l'appui ! - GiLel, t'es avec nous ou pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ? - Dalia, j'ai loupé l'info, tu peins des Orques ? - Kage-Nashin, Dalia et Aybarra : noms de vos équipes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ? - A tous. J'ai oublié quelqu'un dans la liste ? 1 - Seb : Big Jaws (Orks) 2 - L'Eternel : Menyw Duw Team (Elfes Sylvains) 3 - GiLel : ******** (*********) <div> 4 - Kage-nashin : ****** (Ogres) <div> <div> 5 - Rafpark : Skav' Engine (Skavens) 6 - Coyote : les Mulots tricasses (Skavens) 7 - Skyrraahh : RraaHhlovely's Tendons (Rois des Tombes). 8 - Archi : Les Egoutiers de Nuln (Humains) 9 - GeyseR : Brut'Al Delux' (Orks) 10- Mr Pan : Tragigus (Halfings). 11 - Rhanarion : New-Ork Bad Boys (Orks) 12 - Foz : Lava Waaaagh' Boyz (Orks) 13 - Aybarra : ******* (Skavens) 14 - Docteur Half : Hand of Death (Skavens) 15 - Morikun : Golden Crows (Humains) 16 - Dalia : ******** (***********). 17 - Cyrus33 : Morkrussia d'Orkmund (Orks) </div> </div> </div> Super les Breto/humains Mori ! (tu peux jouer les deux ?) J'aime particulièrement le Wolverine :) @Cyrus tout sera dévoilé à la fin pour surprendre le moine Oh hé! Ça suit pas chez les mangeurs de choco-bidule.... Les sons of abruty, et techniquement elle est full peinte, sauf rajout éventuel avant le date butoire. Citation : [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_01/boom.gif.867a380e7966c9858080707eefe111a5.gif[/img] 1 - Seb : Big Jaws (Orks) 2 - L'Eternel : Menyw Duw Team (Elfes Sylvains) 3 - GiLel : ******** (*********) <div> 4 - Kage-nashin : Sons Of Abruty (Ogres) <div> <div> 5 - Rafpark : Skav' Engine (Skavens) 6 - Coyote : les Mulots tricasses (Skavens) 7 - Skyrraahh : RraaHhlovely's Tendons (Rois des Tombes). 8 - Archi : Les Egoutiers de Nuln (Humains) 9 - GeyseR : Brut'Al Delux' (Orks) 10- Mr Pan : Tragigus (Halfings). 11 - Rhanarion : New-Ork Bad Boys (Orks) 12 - Foz : Lava Waaaagh' Boyz (Orks) 13 - Aybarra : ******* (Skavens) 14 - Docteur Half : Hand of Death (Skavens) 15 - Morikun : Golden Crows (Humains) 16 - Dalia : ******** (***********). 17 - Cyrus33 : Morkrussia d'Orkmund (Orks) </div> </div> </div> |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III | Cyrus33 | 53 | 14,187 |
10-04-2018, 10:52 Dernier message: Docteur Half |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II | Boulicomtois | 118 | 33,203 |
11-01-2018, 18:57 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... | Cyrus33 | 44 | 14,645 |
10-08-2017, 11:04 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 22 | 7,563 |
27-03-2017, 10:07 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote | Skyrraahh | 28 | 8,578 |
27-03-2017, 10:05 Dernier message: Skyrraahh |