Tant que j'y suis, mon Cher Foz, un gros bravo à tes orcs : le traitement de la peau comme tes rouges sont absolument renversant (et dire que tu te "remets" aux figs toi ? ^^)
Ce CCCP est vraiment terrible sur les propositions de peinture et les différents votes vont être aussi violents que les matches ^^
Serviteur,
Morikun
Jolie team half!! ca me fait penser que je l'ai en rab dans mais carton , si cela interesse quelqu'un je la met en vente dans le sujet dédié.
<span>@</span><a data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/&do=hovercard&referrer=http%253A%252F%252Fwww.warmaniaforum.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F54981-cccp-collectif-bloodbowl-warmaleague%252F%2526page%253D16" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/" title="Aller sur le profil de kage-nashin">kage-nashin</a>:
Eventuellement, ça pourrait m'intéresser, selon le prix (et voir si tu cherches quelque chose à l'échange, parce qu'avec Salute qui approche, je vais essayer de faire quelques économies avant de partir en Granbretanne)
Super équipe, la peinture est homogène et rend franchement bien. Les socles, comme toujours, sont au top. Ca le fait super bien. :)
Merci mon Cher Docteur Half ^^
Il est également prévu de "salir" un peu les socles par l'ajout de cannettes de soda vide, rouleau de papier toilette, écharpes de supporter, taches de sang diverses... Afin d'être raccord avec la réalité crado du Blood Bowl.
Le but était de proposer une équipe peinte le plus vite possible avant le terme quitte à y revenir plus tard... Là je vais vraiment y revenir plus tard ^^'
Serviteur,
Morikun
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> Merci ça me fait super plaisir et me motive à continuer ;) Ton équipe à vraiment de la gueule sur le terrain ça doit bien envoyer ^^
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> merci pour le compliment
J'ai un blitzer qui va rejoindre l'équipe ce qui monte le total à 7 on avance on avance !
Tes skav <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18813-docteur-half/&do=hovercard" data-mentionid="18813" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18813-docteur-half/">@Docteur Half</a> ils déboitent sévère ! C'est vraiment top !
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> jouer peint c'est un pré requis pour gagner à Blood Bowl ^^ Le rouleau de PQ sur le socle, je demande à voir ! Avec des couches sales jetées par des nurglings ? ;)
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19701-foz/&do=hovercard" data-mentionid="19701" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19701-foz/">@Foz</a> Merci beaucoup ! Franchement, c'est rien à côté du superbe orangé de tes armures orques !