[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 211314 vues

Tant que j'y suis, mon Cher Foz, un gros bravo à tes orcs : le traitement de la peau comme tes rouges sont absolument renversant (et dire que tu te "remets" aux figs toi ? ^^)

Ce CCCP est vraiment terrible sur les propositions de peinture et les différents votes vont être aussi violents que les matches ^^

Serviteur,

Morikun

Jolie team half!! ca me fait penser que je l'ai en rab dans mais carton , si cela interesse quelqu'un je la met en vente dans le sujet dédié.

Citation :
il y a 3 minutes, kage-nashin a dit :

Jolie team half!! ca me fait penser que je l'ai en rab dans mais carton , si cela interesse quelqu'un je la met en vente dans le sujet dédié.

Mais tu blanchis ou quoi toi ? Déjà qu'on va s'échanger une tonne de trucs dès que cette putain de probox se sera radinée au Temple (et qu'on n'a pas parlé des figs Aleph que tu me lâcherais en échange de mes cartes L5A ^^), qu'est ce qui te reste dans tes cartons en fait ? J'peux voir une liste ? XD

(j'dis ça comme ça hein mais une équipe de skaven clairement asiatique, surtout après avoir vu celle du Docteur Half... J'peux stamper encore du socle sans problème hein voire échanger contre d'autres trucs ^^)

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 31-01-2017, 13:45 par Morikun.)

<span>@</span><a data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/&do=hovercard&referrer=http%253A%252F%252Fwww.warmaniaforum.com%252Findex.php%253F%252Ftopic%252F54981-cccp-collectif-bloodbowl-warmaleague%252F%2526page%253D16" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/" title="Aller sur le profil de kage-nashin">kage-nashin</a>:

Eventuellement, ça pourrait m'intéresser, selon le prix (et voir si tu cherches quelque chose à l'échange, parce qu'avec Salute qui approche, je vais essayer de faire quelques économies avant de partir en Granbretanne)

Voici l'ultime article à propos de mon équipe humaine RN Estudio (il était prévu le week end dernier mais le Mori-Bébé en a décidé autrement... J'ai juste eu à réécrire un ou deux paragraphes ^^)

Les célèbres blitzeurs :

[Image: Blood%2BBowl%2BRN%2B11%2B%252827%2529.JPG]

https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...quipe.html

Voilà, à présent, pour le prochain article de figs peintes par le Temple, va falloir être patient... Et sauf alignement des planètes particulièrement favorable, je ne pense pas être en mesure de peindre l'Ogre, le Starplayer et la pom-pom girl prévus initialement... Bon ce n'est aps grave après tout j'ai présenté une équipe humaine complète et jouable  ^^'

Bon courage à tous les ceuss qui n'ont pas encore bouclé leur proposition ^^

Serviteur,

Morikun

Super équipe, la peinture est homogène et rend franchement bien. Les socles, comme toujours, sont au top. Ca le fait super bien. :)

Merci mon Cher Docteur Half ^^

Il est également prévu de "salir" un peu les socles par l'ajout de cannettes de soda vide, rouleau de papier toilette, écharpes de supporter, taches de sang diverses... Afin d'être raccord avec la réalité crado du Blood Bowl.

Le but était de proposer une équipe peinte le plus vite possible avant le terme quitte à y revenir plus tard... Là je vais vraiment y revenir plus tard ^^'

Serviteur,

Morikun

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> Merci ça me fait super plaisir et me motive à continuer ;)  Ton équipe à vraiment de la gueule sur le terrain ça doit bien envoyer ^^

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> merci pour le compliment 

J'ai un blitzer qui va rejoindre l'équipe ce qui monte le total à 7 on avance on avance !

Tes skav <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18813-docteur-half/&do=hovercard" data-mentionid="18813" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18813-docteur-half/">@Docteur Half</a> ils déboitent sévère ! C'est vraiment top !

Citation :
Citation

Ton équipe à vraiment de la gueule sur le terrain ça doit bien envoyer ^^

Euh... Vu mon dernier match contre Jerreck, sur le terrain, ça a surtout envoyé dans ma gueule TT

Mais ça, c'était avant quand tout n'était pas peint. A présent, vu que tout le monde est peint convenablement, les Kami des figurines peintes sont désormais avec moi et ça va chier dans les casseroles !!!

Serviteur,

Morikun

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> jouer peint c'est un pré requis pour gagner à Blood Bowl ^^ Le rouleau de PQ sur le socle, je demande à voir ! Avec des couches sales jetées par des nurglings ? ;)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19701-foz/&do=hovercard" data-mentionid="19701" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19701-foz/">@Foz</a> Merci beaucoup ! Franchement, c'est rien à côté du superbe orangé de tes armures orques !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 21,199 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 48,757 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 20,761 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 10,593 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 12,228 27-03-2017, 10:05