[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague

670 réponses, 140597 vues

Mouahahahahaha !!! XD

C'est vrai que quand les gamins sont à l'école et que Mme Morikun s'occupe du Mori-Bébé (ou dort avec), j'ai du temps de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h ^^'

Il ne me reste plus que la fig du starplayer qui sera en même temps le coach de l'équipe des Golden Crows... Et j'en aurais totalement fini avec toutes les figs humaines RN Estudio pour Blood Bowl (l'équipe orc viendra plus tard ^^).

Mine de rien c'est vrai que je n'ai jamais autant carburé que pour ce CCCP alors que d'habitude ça me bloque ^^'

Citation :
Citation

Sinon, grande nouvelle mes figs sont sous couchées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Aller dernière ligne droite vers l'en-but ^^

Serviteur,

Morikun

Tu tends le bâton quand même là mon Cher Morikun, surtout après tes discours enflammés dans l'autre post XD

Citation :
Il y a 1 heure, Skyrraahh a dit :

en même temps à BB...

[Image: 9013110843dd27fb975b8908f63047a4079511.gif]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

(Modification du message : 15-02-2017, 21:31 par Cyrus33.)

[Image: quarterback-philip-rivers-of-the-san-die...d103388201]

[Image: 78507341.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=3&d=77BFBA...6AC237AB0A]

Mauvaise nouvelle, la franchise des Tragigus sera dans les choux pour tenir les délais, le coach Mr Pan à reçus son premier Gremlins il y a peu et il n'a plus aucune maitrise de son emploi du temps.

Je posterai quand même mon avancé, toutes les figs ayant un semblant de couches de base, c'est table top moins moins pas suffisant pour viser une finale de conférence, ni même les playoffs.

Citation :
Citation

Mauvaise nouvelle, la franchise des Tragigus sera dans les choux pour tenir les délais, le coach Mr Pan à reçus son premier Gremlins il y a peu et il n'a plus aucune maitrise de son emploi du temps.

Mauvaise nouvelle ? Tu rigoles ? Toutes les félicitations du Temple !!! Bravo pour ce touchdown dans ta vie réelle !! (fille ou garçon ? ^^)

C'est parti pour le dur entrainement du porteur d'eau (et de biberons, et de couches, et de... ^^) mais tu verras : c'est une victoire perso quotidienne ^^

Pis bon, tu fais comme moi : avec le congé paternité + naissance, tu peux essayer de caser quelques heures de peintes par ci par là... Mais vu comme c'est le premier... Bon courage ^^ Un conseil : couche toi tôt. Dès 21h.)

(Et un adversaire de moins pour le CCCP XD)

Serviteur,

Morikun

Citation :
il y a 6 minutes, Mr Pan a dit :

le coach Mr Pan à reçus son premier Gremlins

Félicitations [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

[Image: 2014-11-SD.jpg]

Citation :
il y a 41 minutes, Mr Pan a dit :

Je posterai quand même mon avancé, toutes les figs ayant un semblant de couches de base, c'est table top moins moins pas suffisant pour viser une finale de conférence, ni même les playoffs.

Félicitations ! C'est ton premier ? Quand ils sont petits tu as le temps de peindre et de faire des trucs pour toi mais dès qu'ils commencent à bouger... c'est une autre histoire.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,187 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 33,203 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 14,645 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,563 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,578 27-03-2017, 10:05