Ce matin en regardant le chantier de mes orcs, je me suis fait une réflexion profonde.
Comme nous sommes sur un petit mois de 28, ne serait-ce pas bien de cloturer le concpurs le WE prochain ???!!???
C'est une superbe idée et ca permettrait aux parisiens d'avoir du temps pour aller voir vaches et cochons ce WE à porte de Versailles. Pensons à la culture.
Tous les coups sont permis, c'est blood bowl.
Ce soit c'est fin des aplats et lavis.
C'est chaud.
PS: ma proposition ne tenait pas la route ?????
Vu qu' on s arrache tous, enfin presque, pour le 28 et avec en effet 3 mois de CCCP, fallait oser ^^
De toute façon je finis ce week end, semaine prochaine j ai autre chose à peindre.
C'était juste une idée comme ca :-D
Dans tous les cas je vais prendre une journée (le 28) pour finir.
Mori tu me donne une binne idée, ce soir je fais un nouveau gamin à ma femme, avec des congés parentales lundi mardi je suis large :-?
Je bouge mon cul et je speed, ca va le faire
C'est que les bretonnien d'aquitainie (" a " minuscule) se font dessus à l'idée de voir débarquer les orcs du ch'nord!!! Ils ont fat provisions de choco-truc mais ils savent qu'ils vont se faire défoncer la tronche par les mangeurs de pain au chocolat (appellation d'origine con-trollé)
Mais vous avez tous déjà perdu parceque les surpuissants ogres de l'est viendrons à la fin de votre échauffourée ridicule et vous écraserons tous!!! Ça s'appel: Das RUZ!!!!