Oui je confirme c'est cassant .... ça a fini en private joke entre Arsenus, un poto et moi :D
[solo] Star Trek Attack Wing - mais sans les gens
83 réponses, 45954 vues|
Oui je confirme c'est cassant .... ça a fini en private joke entre Arsenus, un poto et moi :D Citation : HS: Si tu as une astuce pour décaper ce type de figs, je suis preneur :o J'ai un Elfe barde Mage Knight qui baigne dans du glanzer depuis longtemps et ça n'affecte pas la peinture :/ J'ai peur de tenter l'acétone au risque de faire fondre la fig. Ah si la peinte résiste au glanzer... Ca va estre plus chiant. M'enfin ya des solutions. Le décap four à la soude et le liquide de frein n'attaquent pas le plastoc. Sinon faut identifier le type de peinte pour trouver son diluant, en piquant le décap'ongle de ta poulette déjà tu pourra tester si l'acetone fait son effet sans pour autant bouffer la figurine par exemple. le squat la gurine, c'est comme la science : de l'empirisme J'avais testé le liquide de frein aussi, pas mieux :/ Du coup ça fait un bon moment que j'ai abandonné la fig dan son bain xD à l'occaz' je reprendrai les expériences. Ouaip. La soude du decap four est plus générique, elle est utilisée dans des décapants dédiés. Aussi à tester, le white spirit (non, pas la vodka), par exemple ou les décapants énamel génériques. La blague c'est de trouver quelle peinture de merdre ils ont utilisé puisque ça n'est pas de l'acry (remarque, c'est normal il faut du solide). Fourfouiller dans les magasins de bricolage peut donner des idées. le squat ou le décapeur thermique ? Citation : Oui... c'est fragile... 3 fois l'Enterprise Refit s'est vu retirer une de ses nacelles... :) Bref, pour moi, STAW est excellent! On est vraiment plongé dans l'ambiance. Les scénarios sont excellents et les campagnes ultimes! J'ai organisé la Campagne du Dominion chez et ça envoie du bois! http://arsenus.blogspot.fr/2015/07/la-gu...-staw.html (alors attention, c'est pompé sur mon ancien blog mais ça reste valable! :) ) Je désespère de trouver un fournisseur. Phil ne pouvant plus en avoir et par chez moi, les magasins n'en font pas... il faudrait que je me trouve un site mais je ne sais même plus où chercher... Citation : Je te laisse regarder : j'ai poussé l'adresse de mon teuton : livré en moins d'une semaine avec la boiboite de base à 40 sous et les extenstions à 15 donc raisonnable. Un petit cadeau dans le colis (qui n'avait pas de bourre dedans certes mais vu l'emballage des vaisseaux, ça n'a pas bougé). Tieng, pour faciliter la vie : http://www.docsmagic.de/Expansions_3 le squat qui va aller agader ces histoires de campagnes Citation : J'en parle un peu plus haut : http://www.boardgameextras.co.uk/index.p...N1hzW-LTDc Ah pardon, j'avoue avoir juste survolé le sujet. Merci à vous! Citation : On te pardonne. Si tu te balades dans le même foroume il y a un thread avec un scenario onaniste de STAW... On te laisse survoler aussio, voire un peu plus si tu as envie. Genre : plus si affinités. Viens poster du contenu STAW, dans cette section pour le solo et dans une des section plus haut (escarmouche, non ?) pour des infos plus génériques. le squat rabatteur |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [STAW] "la chute dans le terrier de le ver" : scénario Solo / Coop / opposition 2 joueurs (ou plus mais faut pas ab... | la queue en airain | 2 | 2,958 |
06-04-2018, 17:59 Dernier message: Arsenus |
|
| Revues Star Trek Attack Wing | Arsenus | 21 | 12,168 |
06-06-2017, 08:49 Dernier message: latribuneludique |
|
| [STAW] Star Trek Attack Wing | Arsenus | 1 | 3,006 |
20-05-2017, 11:54 Dernier message: Arsenus |
|