Classe le pietaille impériale! Super boulot au pinceau!
[modélisme][long][divers] Clegane's workshop
375 réponses, 89272 vues
Classe le pietaille impériale! Super boulot au pinceau! Merci pour vos commentaires, Cyrus, Le Caillou, Absalom et Razorspoon. Citation : Tout à fait. Ce sont bien les nains de chez Lead Adventures. Après s'être pris une branlée par la créature de Reldan, mon Riphorn Satyr rejoint ma galerie. A plus. Ça fait un moment que je n'étais pas venu. Plein de belles pièces. C'est sympa quand tu mets un peu de couleurs aussi comme sur tes civils. Mais non pas une branlée... Super boulot une fois de plus ! Voilà un petit moment que je n'étais pas passé... Tes bestioles pour Hordes sont toujours aussi sympas. Tes couleurs "habituelles" leur vont très bien (notamment le grand cornu plus haut). Je trouve le Battle Boar superbe. J'allais dire "tiens t'as pris de l'XP toi" avant de lire "j'ai fait ça vite" :p Merci pour vos commentaires, Le Caillou et L'Eternel. Voici la suite avec une Druid Wilder pour mon armée Orboros. Et pour changer un peu quelques photos prises lors de deux parties récentes. Mes Orboros affrontent la Retribution de Scyrah de Nuts. Je me suis pris une fessée. 5-0 au scénario. Ici, mes Orboros font face au Protectorat de Menoth du Doktor. Victoire Orboros. Menoth devait placer 3 pions de feu dans 5 forêts pour gagner. Les troupes du protectorat ont été décimées et l'objectif est devenu inatteignable. J'ai perdu la partie précédente pour prendre le contrôle du village. A plus. Superbe ! Et les parties sont bien cool :) C'est très jolie! Bravo ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 177 | 29,993 |
Il y a 4 heures Dernier message: Ser Gregor Clegane |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 308 | 52,379 |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 444 | 84,830 |
|
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 390 | 93,542 |