[modélisme][long][divers] Clegane's workshop

375 réponses, 89293 vues

Merci pour vos commentaires, L'Eternel et Ludmar.

Aujourd'hui, retour à WHB avec quelques nains en plastique peints à la truelle. Histoire de dire que j'avance dans mon stock de figurines à peindre.

[Image: 180963IMG1075.jpg]

A plus.

Citation :
Il y a 8 heures, Ser Gregor Clegane a dit :

quelques nains en plastique peints à la truelle.

Ecris pas des trucs comme ça, tu risques l'éviscération par des peintres mécontents...

Très réussis ces rase-mottes, propres et cohérents. Un seul reproche (ouais, quand même, on va pinailler un peu !), ils sont quintuplés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ? J'aurai varier la couleurs des poils. Bon, après, au milieu d'un groupe plus grand (pour des Nains, aha ha) ce qui sera je suppose le cas, ça va passer nikol-crème (oui, toi aussi ressent la puissance des BD pour enfants... comprenne qui pourra).

Ah ah cool du nain!

Battle reste dans nos coeurs :p

(Je vais me faire une armée Orc et Gob dans pas longtemps ^^)

Pour de la peinte à la truelle je trouve cela plus que réussi! ;)

Merci pour vos commentaires, Cyrus et Ludmar.

Je suis allé très vite avec ces nains. Il faut faire un peu de chiffre d'ici la fin de l'année. Ils ont tous la même couleur de barbe mais rejoindront trois unités différentes. J'en ai encore 21 à peindre pour terminer trois unités de 25. Mais j'ai de la peine à me motiver pour peindre des figurines avec lesquelles je ne jouerai pas.

En attendant, voici un nouveau poids lourd pour mon armée Orboros. Megalith.

[Image: 494398IMG1077.jpg]

Cette fois, j'ai même essayé de faire un petit effet magique avec les runes.

A plus. 

très joli. Le vert des rune mériterait d'être poussé un peu plus clair encore (en poussant vert le blanc ou le jaune selon l'effet que tu veux donner).

Tu te sers quand même vachement bien de ta truelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

+1 avec Reldan : pousse bien tes éclaircissements du vert jusqu'au blanc/jaune afin de leur donner un côté lumineux.

Pour un gars qui peint à la truelle, c'est du bon boulot ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Merci pour vos commentaires, Reldan et Le Caillou.

Effectivement, j'aurais pu ajouter un éclaircissement supplémentaire avec plus de blanc sur les effets magiques. Mais j'ai bourriné pour pouvoir le jouer. Mais j'ai encore quelques figurines en pierre magique à peindre. Ce sera l'occasion de consacrer une séance à améliorer les effets magiques.

En attendant, on continue en mode bourrinage avec un BlackBrownclad Wayfarer. Pour moi, c'est la figurine la plus moche de la gamme Orboros.

[Image: 683757IMG1078.jpg]

A plus.

Tu devrais faire l'intérieur de la cape en bordeaux ou autre rouge/brun, parce que là c'est difficilement lisible.

C'est vrai que l'anat de la fig fait bizarre sous cet angle.

+1 Syntax

Merci pour vos commentaires, Syntaxerror et Reldan.

C'est vrai que cette figurine n'est pas terrible. De base, elle n'est pas très bien sculptée et assez peu lisible. Et ma peinture n'a rien fait pour l'arranger... [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_biggrin.png[/img] 

Comme j'ai été privé d'internet pendant les fêtes, mon bilan arrive avec quelques jours de retard.

Bilan 2017:

• Figurines achetées: 17

• Figurines peintes: 89

• Figurines retouchées: 37

Avec 126 figurines passées sous mes pinceaux, le bilan est honorable. Pour 2018, je vais rester pragmatique. Je vais continuer à peindre et jouer à WarmaHordes. Cette année, je vais retourner à mes trolls que j'ai négligés depuis la sortie de la MK3. Au programme, les figurines de la nouvelle gamme Northkin. Pour le reste, je vais continuer à peindre mes figurines Warhammer Battle entre deux séries Hordes. 

Et voici la première fournée de l'année avec quelques nains en plastique supplémentaires.

[Image: 844803IMG1079.jpg]

A plus.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 177 29,993 Il y a 5 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 308 52,393 Il y a 5 heures
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 444 84,831 Il y a 5 heures
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 390 93,542 31-12-2024, 18:58
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 738 193,655 31-12-2024, 13:53
Dernier message: BananeDC