Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="23184" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Pourquoi toujours penser que les concepteursdu jeu avait une super idée trotromystérieuse avec le sens de ce nom, qui devait incarner plein de notion super cachés
...
...
Cela me rappel un peu les cours de francais , quand notre cher prof nous défragmente un livre ( au hasard l'ingénu de voltaire ) en disant en ce temps là tel truc dit par V fais ref à tel truc , ect ...
...
</div></blockquote>
Je confirme, les profs de français ont raison. Il suffit de lire beaucoup pour s'en apercevoir.
Ou d'écrire soi-même pour développer des facultées à relier des noms, idées, allégories, mythes,etc. dans le même texte.
C'est ce que je fais. Donc les profs de français ont raison, et les premiers auteurs de GW ont peut-être finalement pensé à tout ça.
Et moi j'aime bien cette idée.
P.S : c'est étonnant d'entendre Tzeentch dire qu'il ne fait jamais de sous-entendu trotro mystérieux... Une diversion, je pense...