Voila les avancées du jour :
et le rendu final (quasiment, il reste un peu de ponçage quand le greenstuff sera sec) :
la symétrie n'est pas top mais ça fera le taf...
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/16278-ajax/?do=hovercard" data-mentionid="16278" href="<___base_url___>/profile/16278-ajax/">@Ajax</a>: 2 jolies pièces, je ne connaissais pas ces figs, ça fonctionne bien ! Juste pas fan du rocher sous l'ogre, je pense que tu aurais gagné à le virer.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> : j'adore, la fig est juste parfaite pour son usage, et ta peinture lui va bien !
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> : Pour ton mino, je pense que tu devrais choisir une couleur plus sombre pour les cornes et les sabots, histoire de contraster avec la peau.