Maison close d'excrément, mais vi, la vérité vraie est apparue, péripatéticienne, ma Mégadrive est là, à portée de main et même pas au sommet de la commode, mais bien accessible...
[farfouille dans ses cartouches]
Rargh, frustre de zut, corne d'andouille que je suis, pourquoi ai-je vendu tous mes jeux à l'exception de <i>Sonic et Knuckles</i> et <i>La Légende de Thor</i> ? Suis-je donc maudit ?
Par la salsepareille de Pluton, qu'ai-je donc été impénitent ? Il va me falloir retrouver <i>Thunder Force IV</i> sur Ebay ou dans un Cashcenter, et ça urge, car <i>La Légende de Thor</i> et les <i>Sonic</i> sur Mégadrive ne suffiront pas à me combler...
D'ailleurs, si quelqu'un avait un Dragon Force pour Saturn à donner, je prends, et j'offre un diner en échange, et même la bière qui va avec, parole de joueur de <i>Dragon Force</i> !
Citation :Réveille toi mec.
Mec, mes yeux sont ouverts à nouveau, je vois enfin le monde tel que j'aurai dû le voir depuis longtemps : gorgé d'opportunités et de tonneaux, merci...
Citation :Je pourrais à la rigueur noter la pertinence de ta remarque quant à l'absence de tonneaux sur la piste d'envol de la flotte mais les réacteurs des vaisseaux les auraient fait péter au moment du décollage et il y a aussi une restriction budgétaire sur les tonneaux
Ha mais oui mais non, abjection votre horreur, budget ou pas budget, il faut des tonneaux, de la pyrotechnie, des flammes, des filles aux cuisses galbées et au regard charmeur, des explosions, de la <i>Michael Bay touch</i>, sinon l'Enfer n'est plus l'Enfer, ce n'est qu'une pâle copie de l'Enfer destinée aux lecteurs de Weber, Brown et Cartland, alors que nous avons lu Citati, Togashi et SAS Rumiko Takahashi et qu'on a droit à l'Enfer No-Limit, avec Devon Aoki en guest star, foutre dieu...
J'suis prêt à vendre les reins de mes voisins s'il le faut, mais l'Enfer Gothique, celui où il fait chaud, se doit d'avoir des tonneaux, sinon, c'est une arnaque, un crime, un assassinat...
Citation :Mais je rajouterai des tonneaux la prochaine fois va, allez
Il vaudrait mieux, sinon...
...
Sinon...
..
Sinon...
.
Sinon je boude et j'arrête de respirer, na !
Yohann, bon, on va commencer par Ebay...