Parfait exactement ce que je cherche c'est ça comme jeu, de la fig avant les stats donc on peut toujours jouer les figs qu'on aime sans perdre à coup sûr pask elles ne valent pas un pet de chamois!
Je vais me prendre deux packs de persos et deux zombies ou/et de zorgl!
EDIT : est-ce que qq un a testé all thing zombie de two hours pask avoir deux jeux en un seul lot de figs ça m'intéresse! Vu qu'il est payant, mais pas cher, j'aimerais savoir ce que tout le monde en pense!(J'ai lu l'article sur le hors série zombies du blogurizine ça à l'air pas mal!)
RE-EDIT : voilà comme vous m'avez poussé à le faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] je viens de profiter des réductions ERM pour commander les deux packs de zombies et les GG 1, 3, 8. Je sens que je vais bien me marrer surtout l'ado boutonneux avec sa tronçonneuse! muahahahaha!
Prochain achat du zombies et survivors cold war!
Sinon en attendant de recevoir mon colis je voudrais me faire des décors, seulement je ne sais pas si je dois les faire au 28mm ou plus petit (combien fait un perso/zombie ERM?) je vais tenter une ville je pense! J'ai l'habitude avec 40k
Zacc
RE-RE-EDIT : pouvez vous traduire ça pask le any and all me pose un pb de compréhension : <i>However, the enemy figure will get to immediately use any and all of its close combat attacks on your figure</i>