Hello Syntexerror, merci pour ton comm
Non c'est n'est pas moi qui fait les peindouilles studio de DA. Cmon passe par big child creative. Je ne sais pas s'ils font tous mais en tout cas une grande grande majorité. Et ils font d'ailleurs un super boulot qui sublime les scultpures déjà magnifiques (avec souvent les frères Masson à la manoeuvre d'ailleurs). De mon côté j'ai arrêté les peindouilles studio il y a quelques années maintenant et ne peints plus que pour le plaisir du jeu.
A savoir si je m'améliore encore: Bien sûr! La progression est à mon avis sans limite. Faut entendre l'amélioration comme des tentatives sur certains effets que je n'aurais encore jamais tentés (par ex je n'ai jamais trop essayé la "nouvelle" mouvance des NMM à la Kirill Kanaev ( mais n'en ressens pas forcément trop l'envie sur du 30mm) ou certaines façon de jouer avec les couleurs, dans les ombres notamment).
Ou encore, je vais bientôt m'essayer sur une fig avec un trompe l'oeil "peau rocailleuse" que je n'avais jamais tenté.
Avec un gamme comme DA, et la qualité de leur sculptures, y'a un peu du nouveau à chaque fig de toute façon!
Tiens parlant de nouveau, voici une entorse à ma Shadow Caste avec cette Inferno de la Fire Caste que j'offre ce week end à un pote:
<font color="#f5f4f4"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sansserif">
</font></font><font color="#f5f4f4"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sansserif">
</font></font><font color="#f5f4f4"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sansserif">
</font></font><font color="#f5f4f4"><font face="Verdana, Arial, Helvetica, sansserif">++</font></font>
++