Citation :2) Je vote carrément pour. Comptant moi-même inclure un culte Cthulhuïen sur l'île.
Héhé.
A noter que le culte Cthulhoïde utilisé l'an dernier au GBS comptait, si je ne m'abuse...
Une 30aine de deep ones. Dans des parties à 3 unités.
Mais ils étaient à oilpé.
Citation :3) Je manque de recul mais vu la liste que tu proposes, je vois bien des listes entre 300 et 500 points selon les envies.
Genre, à titre perso, une grosse partie pourrait comporter une larve de Cthulhu (gros truc à 100 points peut-être) plus une vingtaine de cultiste à 20 points pièce grand maxi. Après, ce n'est qu'un avis en l'air, hein... mais la liste à 350 me semble un peu juste si on veut mettre un gros bestiau ou 2/3 persos.
350pts, c'est 5 unités (l'unité fait en moyenne 70pts par souci d'équilibre - il n'est pas indispensable de s'en soucier, cependant).
Une unité, communément, ça peut être soit un héros, soit 3 clampins qui tirent, soit une douzaine-quinzaine de clampins qui tapent.
Conclusion, à 350pts on peut aligner entre 5 et, allez, 60 cocos.
Comme dit plus haut, on peut davantage, et à l'aise. Mais au delà de 500pts, on commence à s'éloigner de l'objet initial du jeu - à savoir faire du Pulp apéritif centré sur des personnages débiles, pour lequel on n'a pas de mal à se monter une petite "armée" rigolote.