Citation :
Le 09/06/2018 à 16:38, la queue en airain a dit :
Moi, je vais dénoncer à KS l'équipe de Burne d'Août pour plagiat de la licence Confront'. Juste pour soutenir <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/?do=hovercard" data-mentionid="6440" href="<___base_url___>/profile/6440-hasdrubal/">@hasdrubal</a>...
le squat
l'est joli tout plein ce Hulk
Dénonce également GW, j'ai foutu plein de Dirz dans mon Eldar noir aussi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
Citation :
Le 09/06/2018 à 18:15, Sceptik le sloucheur a dit :
Yeah il défonce, autant la peinture que la conversion. Ca fait plaisir de voir ce type de conversion (mi dirz, mi quoiquecesoit), ayant aussi la tête pleine de conversion dirzesque pour 40k. C'est une très bonne réutilisation d'une tête d’aberration. Ca fait plaisir de trouver une fig à la même échelle et ou sa colle bien (ok, non, je ne volerai pas salement l'idée...) Que penses-tu de ce kit? Et comment as-tu fait ses injecteurs?
Merci !
J'aime beaucoup la gamme de Dirz, j'ai un gros stock de figs plastique du temps où ça se déstockait. J'en ai utilisé tel quel ou converti pour mes eldars noirs, comme je le dis juste au dessus. Tu peux lurker là : https://www.dakkadakka.com/gallery/images-50760-35499_Dark Eldars - The Key.html
Cagn a fait de même (lien sur mon article vers son taff) ainsi que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17807-gregauryc/?do=hovercard" data-mentionid="17807" href="<___base_url___>/profile/17807-gregauryc/">@Gregauryc</a>.
Un exemple ?
![[Image: 683969-Confrontation%2C%20Dark%2C%20Dirt...20Tank.jpg]](https://images.dakkadakka.com/gallery/2015/2/2/683969-Confrontation%2C%20Dark%2C%20Dirt%2C%20Eldars%2C%20Grotesque%2C%20Key%2C%20Raider%2C%20Red%2C%20Rust%2C%20Tank.jpg)
Sinon les tubes dans son dos sont des capuchons d'aiguilles qu'utilisent les diabétiques. Si tu connais un diabétique, il peut t'en filer un stock phénoménal. <span>[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] </span>