Citation :Oui enfin l'empereur a été tué par horus et seul son esprit subsiste grâce à des sacrifices constants donc de là à dire qu'il est mort... happy.gif Faut avouer qu'il pète pas le feu en ce moment non?Version selon le Credo Imperialis :
Ha non, l'Empereur a été grièvement blessé, mais des soins intenses et le placement de Son Corps dans un genre de stase assurent Sa survie, afin que Son Esprit puisse continuer à veiller sur l'Humanité.
Version hérétique 1 : Pépé est une vieille carne rabougrie dont il ne reste que les fonctions reptiliennes du cerveau (<i>¤bâav¤</i>).
Version hérétique 2 : Pépé est une vieille carne en train de mourir, et ça va arriver sous peu.
Version hérétique 3 : Pépé est mort, vous adorez un cadavre qui sert de marionnette aux dirigeants de Terra.
Version hérétique 4 : Pépé est une vieille carne rabougrie et corrompue, dont l'esprit fou ne peut survivre que grâce à des rituels chaotiques malsains.
Etc...
Citation :mais s'il faut leur trouver une légion originelle...benh je suis ouvert à toute proposition du moment que c'est une légion loyaliste ^^Va te falloir broder un peu : des légions, il n'y en avait pas quarante, il va falloir expliquer pourquoi une force comprenant ce très gros minimum d'infrastructures (ne serait-ce qu'en terme de compétences, genre Techies, Chapelains, serfs) qui a permis au Chapitre de survivre.
fenrhir