La Space Police Arrive!

8 réponses, 4886 vues

C'est drole le squat, mais j'avai plus ou moins eu la même idée pour restructurer mon fluff: Les fields marines n'étant pas autonomes j'avai eu l'idée qu'ils auraient pu être là avec une partie de leur légion à ceci près que 'javai imaginé une guerre d'influence entre commandant field marine et commandant marine lambda. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Donc je rajouterai ces précision plus tard, merci pour les conseils.

Pour les scénarios, j'ai déjà réalisé quelques trucs marrant genre en opposant ma space police à des manifestant orks de bérénia (les miens bien sur, ils ont reçu des banderoles et des pancartes avec des messages du genre "kass toa pov'kon", "non o reuforms" "I [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] anarcky")

Un combat urbain est prévu pour illustrer les affrontement sur mon monde ruche et vu qu'un pote joue nécron, va faloir que j'introduise ces machines là dans mon fluff...peut etre sur tarpan? genre ils étaient là depuis le départ, les démons les ont un peu agacé, hop ils se réveillent après la mort de tarpan mais sont un poil déboussolés par des millénaires d'altérations de données et attaques de façon complètement prévisible ce qui justifie la présence d'une base d'entrainement des meurines sur tarpan qui joue au tir au nécron [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

J'avai également pensé à un scénario commando basé sur une mini histoire en construction, inspirée des chroniques de riddick narrant l'évasion de crématoria: le méchant et sa bande de prisonniers tentent de s'échapper par la surface de la planète à l'aube, seul moment ou les températures sont supportables, c'est donc une course contre la montre pour rejoindre l'astro port avant que les rayons solaires ne les incinèrent et en plus ils sont traqués par des fields meurines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Ou alors, des parties de space hulk narrantd es opérations de répressions dans les prisons souterraines de crématoria avec comme ennemis non pas des genestealers mais des prisonniers humains plus ou moins chaoteux

Messages dans ce sujet
La Space Police Arrive! - par Guest - 21-04-2009, 22:24
La Space Police Arrive! - par Patatovitch - 22-04-2009, 22:04
La Space Police Arrive! - par Guest - 23-04-2009, 10:12
La Space Police Arrive! - par fenrhir - 27-04-2009, 12:08
La Space Police Arrive! - par Guest - 28-04-2009, 11:15
La Space Police Arrive! - par fenrhir - 28-04-2009, 17:38
La Space Police Arrive! - par Guest - 29-04-2009, 13:22
La Space Police Arrive! - par Guest - 09-05-2009, 15:55

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Field Police Grey_wolf-XIII 0 1,395 21-01-2004, 15:11