[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 673557 vues


Arf...


Permettez que je me joigne à vous?


Non seulement tu peints bien tes SM, mais en plus, tu trouves le temps de faire autre chose à côté... Faut que je me mette en arrêt maladie moi.


Concernant le sujet, autant je trouve le nain très réussi, autant le semi-homme ne me convainct pas. Les techniques sont maîtrisées, c'est certain, mais il y a un je ne sais quoi qui ne me séduit pas. Peut-être la couleur de la chemise trop proche de la peau.


Pour les deux autres nains, leur côte de mailles sont censés être en quoi? Mithril (pas sûr de l'ortographe). A ce moment là, je ne mettrais aps de traces de corrosion, puisque métal aux propriétés étonnantes. Et pis ce sont des chefs tout de même. Alors vi, peut-être que tu n'es pas obligé de les faire éclatantes, mais au moins éviter de leur donner une trace trop abîmée.


Je les vois plus comme des nobles nains partis en quête d'aventure, mais qui garde tout de même une certaine d'image d'eux mêmes en entretenant leur matos.


Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Casimir - 26-05-2009, 13:48

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 82,345 24-06-2026, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 791,413 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 153,186 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 230,700 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 114,052 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal