[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 464401 vues

Plop,

La gente féminine (que je salue d'ailleurs d'un ton dès plus chevaleresques) est généralement de bon goût, mais pour le coup je vais faire un peu de solidarité masculine. J'étais le premier à demander des barbes plus colorées et vivantes, mais:

• Le schéma un brin disco se suffit à lui-même pour l'apport en couleurs. Minus a choisi de peindre tout le reste dans des teintes brunes, pour que sa bande ne devienne pas protagoniste d' un clip de Sliimy, Yelle ou d'une reprise des Bee Gees.
  • Éclaircir la barbe avec des tons plus neutres aurait donné un résultat trop proche du noble. Le but du jeux est d'avoir une teinte par tête de pipe.
  • Moi ma barbe (même si bien plus courte) est brune-brun-caca... et se marie très bien avec tout mes T-shirts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
  • Les blonds/roux des schémas officiels sont somme toutes très peux réalistes, et collent finalement peu à l'ambiance de Mordheim... le tueur faisant pour l'instant exception.
Maintenant c'est vrai que pour les standards du hobby, la barbe est un poil plate... mais je ne vois pas comment changer ça sans déroger aux règles énoncées ci-dessus.
La photo des 3 nabots en jette vraiment! Tu demandes combien pour me peindre une bande? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Après le Canada il faudra que je me trouve un congrès de par tes terres... histoire que je te montre ce qu'une bande de répurgateurs Suisses est capable de faire, hé hé hé!

Pinkerton, pour moi ça sera un thé noir, mais pas trop infusé... sinon je ne dors pas

(Modification du message : 26-06-2009, 12:17 par Pinkerton_W_.)

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Pinkerton_W_ - 26-06-2009, 12:12

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,518 524,451 Hier, 14:48
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 742 231,907 05-09-2025, 09:36
Dernier message: Ludmar
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,104 438,071 02-09-2025, 19:06
Dernier message: petitgars
  Modelisme [divers] "Pi'rats !" Telrunya 406 126,925 27-08-2025, 10:05
Dernier message: Telrunya
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 373 106,219 26-08-2025, 10:52
Dernier message: Telrunya