Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

1090 réponses, 401516 vues

Voila la boite blackstone fortress est terminée (99%, reste quelques détails à la noix genre un crâne sur un socle, des retouches ici et là sur des trucs que j'ai vu au soclage final). Et surtout une bonne couche de vernis satin pour casser le brillant du vernis gloss qui a pour but de protèger des figurines qui vont être manipulées lors de nos prochaines séances de jeu (je l'espère en tout cas!)

J'ai fait la peinture assez rapidement, sauf les héros qui ont reçu un traitement un peu plus poussé. Ca m'a donné l'occasion de tester de nouvelles peintures, comme les encres S75, qui marchent super bien.

Les socles sont du fait maison à base de carte plastique lisse et texturées, pour donner un aspect techno alien qui ne soit pas trop connoté (après tout si j'ai bien compris on ne sait pas trop d'où sort la fameuse forteresse ni qui l'a construite...). Je ne voulais pas y passer 100 ans, donc pour 50 socles on va dire 2-3 heures à la découpe, 2 heures à l'aéro, 1h au pinceau pour les arrêtes et le lavis blanc dans les creux et basta.

Les héros, j'aime beaucoup la variété et la personnalité de chacun. J'espère que GW va continuer la gamme et aussi nous proposer des profils pour jouer avec les autres figurines préexistantes (L'autre rogue trader par exemple).

[Image: img_4023.jpg]

Les méchants, assez nombreux pour faire de la masse, mais pas trop pour ne pas (trop) se lasser 

[Image: img_4024.jpg]

[Image: img_4025.jpg]

Prochaine peinture sur la liste : nouvelles armes du titan Reaver, nouvelles figurines du culte genestealer et des trucs qui traînent depuis trop longtemps et qu'il faut que je finisse...

Messages dans ce sujet
RE: Modelisme[divers] Dropfleet Commander, Monolith Conan, Necromunda - par Abrusio - 09-02-2019, 16:37

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 730 211,815 Il y a 3 heures
Dernier message: Ludmar
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 356 94,118 16-07-2025, 17:31
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 209 62,698 16-07-2025, 17:21
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 296 81,271 07-07-2025, 18:42
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "Pi'rats !" Telrunya 402 116,769 07-07-2025, 18:32
Dernier message: jojogeo