En attendant de pouvoir vernir les truks, j'ai attaqué ceci (en plus que WIP hein) :
![[Image: Nobz_WIP1.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Nobz_WIP1.jpg)
Mes nobz pincés et ma bannière Waargh. J'ai beau les peindre à la trempette, je les travaille plus que mes boyz (le Concombre m'avait fait une remarque pour les précédents).
Ils viendront prendre la tête de mes escouades de boyz et de nobz peints en janvier, pour ajouter de la puissance brute.
Minus, grouh !





