Buuuurp!
Comme le missiou du dessus, je regrette un peu de voir des pneus aussi lisses (juste sous-couchés?). Tu vas me dire que c'est parce que tu attends encore d'être passé maître dans l'art du pigment? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] La carrosserie est très sympa! Je saurais pas te dire si je préfère le rendu <i>maskol</i> ou<i> mousse de blister</i>. On va dire que Sénégal.
Tu me connais j'ai des goûts assez old school... donc je suis bien fan de la gueule des conducteurs. Je vois aussi qu'il y en a qui peuvent plus se passer du violet... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Je me réjouis de voir apparaître le reste des figurines V2 et Gorkamorka.
<b>EDIT: Ah j'ai trouvé Charly et ses amis </b><b>[/url]</b><b>ici et </b><b>[url=http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/mabS7301883.jpg]</b><b>là!</b>
C'est peu avancé, mais le travail sur le tissus (pagne et bannière) de tes nobz promet de belles choses. J'ai juste peur qu'après lasure ça soit trop foncé, mais t'avais surement prévu quelques éclairages supplémentaires.
T'as du déjà me l'expliquer, mais l'avantage de la sous-couche brune c'est? Le jaune et le rouge tiennent mieux dessus? Tu passe au pinceau par dessus une sous-couche noire (en bombe) ou t'as investi dans un beau spray brun?
P.S: Je regrette pas d'être partit en de si lointaines contrées, je te brieferai par MP!
P.P.S: Comme tu es en plein dedans, t'essaie de faire un reportage pas à pas (applats/éclaircissements/trempage/essorage/essuyage) d'un pitou? Comme ça je pourrais peut-être enfin boucler mon tuto. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Pinkerton