Citation :Yop
Ploup.
Citation :Ils s'annoncent bien beaux ces Nobz! Les éraflures laissant apparaître le métal sous la peinture sont vraiment réussis. Je suis curieux de voir ce que ça donnera après lasurage... Faudra faire un bon usage du coton tige pour que la lasure ne coule pas trop dessus. Ça serait dommage que ça se retrouve masqué.
Merfi.
C'est marrant les éraflures à faire. En fait, sur ces Nobz, j'ai encore testé des nouveaux trucs. Ca a beau être de l'armée lasurée, j'apprends quand même des trucs en termes de peinture pure. Et oui, j'espère que ça passera bien à la lasure. Mais bon, y a pas de raisons.
Citation :Les roues du buggy sont bien mieux ainsi! Les stries sur les éperons sont bien maîtrisées. On sent que t'as peaufiné la chose depuis la hache de ton tueur nain. C'est chouette de voir ton évolution... je me sentirais presque Papa. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]
Par contre le zoom nous laisse aussi voir que les phares(?) n'ont pas eu le droit aux même soins. Si une fois t'as le temps tu pourras tenter d'ajouter quelques reflets (qui a dit comme sur les Sentinelles de Napalm le furieux?) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] .
Oui, j'avoue que les roues, j'avais abusé. C'est à ca que ça sert aussi, les forums. A se faire pousser au cul.
Les phares sont 'simples' mais tout de même un minimum travaillés. Il y a un dégradé de jaunes du bas vers le haut. Sur les photos, on dirait un applat. Je ferai peut être un effet "gemmes" comme sur mes chars meuwinzes... un jour.
Citation :Vu que je suis en mode chipotage, je dirais que le glyphe de ta bannière aurait mérité à être plus centré (un peu plus haut et plus à gauche). On va dire que ça fait plus Ork comme ça!
J'ai même envisagé de le foutre complètement en biais. Oui, c'est pas top centré. Disons que j'ai dérivé à cause d'un débordement. Tant pis.
Allez, rien que pour toi, une photo en gros plan pour te remercier de me suivre et de me critiquer. Je te laisse deviner ce qu'il faut zieuter.
![[Image: Nobz_WIP4.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Nobz_WIP4.jpg)
Elle est un peu floue, mais bon... on voit ce qu'il y a à y voir.
Minus, à donf.