Citation :Ca valait le coup de faire tout ça hein? :)
Oui.
Citation :le seul point un peu moins bien, c'est que tous tes métaux soient pareils.
Ils ne sont pas tous pareils, en fait. Ce n'est pas forcément flagrant, et encore moins à la photo, mais les métaux ont été travaillé différemment selon les zones. Point de rouille par contre. P'têtre sur les boyz, on verra.
Citation :J'aime beaucoup ton nobz central, avec cette pince et le kikoup' en plus. Puis son regard un peu sadique derrière les grosses dents... ^^
C'est mon préféré. Celui avec la scie circulaire aussi, j'adore son armure.
Ce kit est vraiment bien foutu, GW a géré son affaire pour le coup.
Citation :Bah ça rend bien ces nobz et le reste de ta waaagh. Je n'ai pas encore testé le lasure (même si je fais presque pareil avec du lavis mig ou du lavis citadel barbouillé sur toute la fig quand je fais du piéton), mais j'y réfléchit (j'ai aussi des orks 40k à peindre, pour 2034 surement :p ).
Merci Napalm.
Effectivement, lasure ou splortch de lavis Citadel, ça revient au même ou presque. Chacun a des avantages, mais le principe de base est exactement le même.
Tu as AUSSI des orks ? 'tain, je suis sans cesse impressionné par tes cadences.
Citation :En effet, je préfère également un truc visible de suite pour séparer les unités, car en plein apocalypse avec 100 boyz sur la table, c'est tout de suite plus chiant de regarder sous le socle.
Tu as tout compris. A 1500 points, j'aligne 80 piétons et une dizaine de véhicules.
L'idée de la ligne derrière le socle ne me parait pas au top en termes d'esthétique, mais c'est sûrement ce qu'il y a de plus pratique, surtout à gros format.
La lasure est sèche et les socles sont faits.
Ca brille toujours beaucoup, mais l'étape "vernis" va résoudre ça. Il faut juste qu'il cesse de pleuvoir pour que je puisse aller faire ça dans le jardin.
Minus
@ P_W_ : j'ai montré plein d'étapes de mes Nobz. Si tu veux des photos de trucs particuliers, fais moi signe en MP, je compléterai avec les Nobz qui arrivent.