[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus

211 réponses, 127129 vues


P_W_ fidèle au poste. Pour mon plus grand plaisir.


(enfin, c'est une formule hein...)


Merci.


Les gensses qui crient au scandale ne savent pas ce qui est bon, c'est tout. Non, sérieux, qu'on n'aime pas le rendu je peux comprendre. Qu'on n'aime pas "par principe" là je vois pas. Les lavis GW font plus ou moins la même chose, et personne ne râle quand on s'en sert (sauf les jaloux qui n'y parviennent pas).


Allons-y pour les commentaires :


- Le jaune "pétant" est du jaune Bad Moonz, et reprend le jaune de l'escouade... jaune.... postée plus haut. Ce Nob s'appellera dorénavant "Nono" par ta faute. Le jaune moins pétant de l'autre est du Tausept ochre, pour aller avec une autre escouade de couleur assortie. Je préfère moi aussi cette teinte.


- La peau est sombre, je te l'accorde. Moi j'aime comme ça, j'aime pas trop les orks fluos. Mais là, c'est une question de gout je dirais.


- Je t'avouerai que j'ai hésité à peindre les carcasses des armes de la couleur des nobz (jaune, rouge...) et écaillées. Apparemment, j'aurais du.


- Je suis un tueur en freehand.... Euh... non sans déconner, c'est galère hein. Y a pas de relief qui guide le pinceau comme c'est le cas pour de la peinture de figs "classique", et en plus y a les plis qui t'emmerdent. Bon, je suis pas mécontent du résultat, mais pfiou, chapeau bas aux gensses qui maîtrisent cette technique. Heureusement que j'avais choisi un truc simple. Tu vois, finalement il est centré mon dessin (bon, c'est pas fait exprès mais c'est vrai que sous cet angle, ça fait moins de travers).




Citation :Pinkerton, de retour sur le vieux continent

Ayé ? De retour pour de bon, ou c'est une escale temporaire pour revoir femme/famille/enfants/amis/chiens-chats-ficus ?


Minus, frustre tout sera pas peint pour le tournoué.


Messages dans ce sujet
[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus - par Rafterman - 22-01-2009, 01:33
[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus - par kroxigor - 15-04-2009, 18:54
[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus - par pdsone - 14-10-2009, 18:16
[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus - par pdsone - 14-10-2009, 21:17
[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus - par pdsone - 15-10-2009, 18:03
[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus - par pdsone - 17-10-2009, 15:49
[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus - par Minus - 19-10-2009, 18:06
[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus - par pdsone - 21-10-2009, 17:06

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 787,829 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,636 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 229,378 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,693 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 756 421,655 22-01-2026, 10:11
Dernier message: BananeDC