[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus

211 réponses, 128818 vues

Citation :Coucou,

'lut !

Citation :ça avance bien pour l'instant. Les Traks donnent bien pour ce qui est fait, mais toujours la même question, ya du rouge que sur tes véhicules: ça jure pas avec le reste? enfin, ça doit péter au milieu quand même non?

Merci. J'ai continué un peu hier. Faudra que je prenne des photos.

Est-ce que ça jure ? Je ne trouve pas, personnellement. Mais ça n'engage que moi. Après, faut voir que mon armée compte 11 véhicules (à 1500 points), plus 2 kopters eux aussi rouges. Ce qui fait que je n'ai pas juste 2-3 éléments rouges paumés qui se baladent au milieu du reste, mais une bonne partie de l'armée qui est rouge. Je ferai une photo lorsque tout sera peint, et tu jugeras par toi même.

Citation :Le Tausept Ochre rend apparement très bien au plouffage, parceque la couleur est rendue chaude contrairement au bad moon.

Oui, le Tausept Ochre passe bien à la lasure. Mieux que le bad moonz, je te l'accorde. Le snakebite leather s'y prête bien aussi.

Citation :Comptes tu jouer ces nobz en chefs d'unité, expliquant leurs couleurs? Vu qu'il y a des nobz sur ta liste, est-ce que ça veut dire qu'on verra une autre escouade de ces beautés? :) J'imagines que non... mais on peut toujours espérer.

Oui, les derniers Nobz vont chacun rejoindre une escouade, 4 chez les trukboyz, et un chez les nobz.

Point de nouvelle escouade de Nobz donc, puisque celle-ci sera constituée des Nobz Black Reach montrés page précédente, de la bannière, ainsi que d'un des 2 derniers Nobz rouges (sûrement celui à la mâchoire d'acier).

Citation :Pour les traks donc, on peut pas dire grand chose. Je continues à travailler sur mes liste, ton soutien est toujours le bienvenu ;) et FW se fait attendre... le Big Boss motard ne sera donc pas pour si tot. Dommage...

J'avions posté sur ton topic. J'ai fait le lien avec ton pseudo qu'après. Bon courage contre la garde. De toutes façons, le zom c'est mou.

Citation :Pour tes métaux, oui en effet ils sont bien travaillés. Magnifique rendu, mais je crains qu'une partie de ton travail (l'arme dans le dos du nob donc le métal était très détaillé par exemple) ne soient passé à la plouffure...

On perd un peu de la finesse du truc, oui. Mais bon, je n'ai pas passé non plus 2 heures sur la lame du kikoup' dans le dos du Nob. Maintenant que j'ai pigé le truc, ça va vite. Si j'y pense je prendrai une photo de ce que ça donne après plouffage.

Citation :Et le Big Boss, tu nous en sors un tout neuf quand?

Pas dans un futur proche. A 1500 je ne joue qu'un Boss, et pour l'extension à 2000, j'ai un Gromek avec CFK acheté d'occaz' à M'sieur Memnoch. Et comme il est bien peint, je ne compte pas le retoucher, en tout cas dans un premier temps. J'ai juste accordé son soclage, et zou.

Pour mon Big Boss, il est montré plus haut. Je lui ai juste ajouté un petit squig de compagnie depuis.

Minus

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus - par Rafterman - 22-01-2009, 01:33
[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus - par kroxigor - 15-04-2009, 18:54
[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus - par pdsone - 14-10-2009, 18:16
[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus - par pdsone - 14-10-2009, 21:17
[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus - par pdsone - 15-10-2009, 18:03
[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus - par pdsone - 17-10-2009, 15:49
[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus - par pdsone - 21-10-2009, 17:06
[modélisme][long][w40k] Ork Waaargh Minus - par Minus - 22-10-2009, 12:59

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 797,150 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 154,331 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 232,004 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 114,784 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 756 423,226 22-01-2026, 10:11
Dernier message: BananeDC