[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 429164 vues

Citation :"Les Nains de Mordheim 2, la vengeance du tueur"

Ca le fait hein !

Je savais que ça te ferait plaisir.

Citation :Ouais les figurines du col du crâne ont été faites à la va vite... c'est pas la profusion de détails! Ça change des figurines du Retour des Dieux, hein? Moi je dis, je finirais certainement chez les hommes du 40è millénaire tellement les dernières figurines WhFB sont décevantes!

Même sans comparer au RDD, les figs Black Reach pour 40k, c'est un autre niveau.

Les figs WHB ne sont pas toutes moches, mais j'avoue que les gammes me laissent toujours sur ma faim. Par exemple les machines de guerre skavens me plaisent bien, alors que les guerriers sont atroces (avis perso, hein).

Citation :La crête des tueurs transformée en ridicule crinière "lionesque", des haches et un bidon de taille indécente pour un nain... et une pose dynamique... Il y a de quoi être choqué! Un nain qui court devrait ressembler à un dindon et non à Usain Bolt! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Ca va, on est d'accord.

Citation :C'est quand ton anniversaire? Histoire que tu te fasses offrir le tueur AoW... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

C'est bientôt. Tu me l'offres ?

Citation :Tant que cela reste joli, on ne t'en voudras pas!

J'espère bien. C'est juste que j'arrête pas de changer d'avis. Quand je suis sur mes marines, je me dis que ça serait bien de finir mes orks. J'étais sur mes orks, j'ai eu envie de finir mes nains. Le commencer m'a rappelé que j'ai mes skavens qui m'attendent. Et malgré tout, faudrait que je finisse les marines de mon Défi.

Le serpent qui se mange la queue.

Citation :Pinkerton, WhFB ou 40k telle est la question

Joueur des deux à la base, pour le moment j'ai fait mon choix. Battle m'emmerde, que ce soit le jeu ou la barbouille, bien que j'adore les elfes noirs.

(en plus, apparemment on a un livre d'armée bien costaud, pour une fois... bah je l'ai jamais joué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )

Minus, dire que mon armée de Battle hiberne dans un coin...

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 29-10-2009, 14:33

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,098 406,217 Hier, 12:17
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,509 479,577 27-07-2025, 20:06
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 731 212,971 24-07-2025, 15:43
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 356 96,642 16-07-2025, 17:31
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 209 62,967 16-07-2025, 17:21
Dernier message: Bigby Wolf