(14-01-2020, 23:10)Canard-Phoque a écrit : Tes armées... C'est des fausses, hein ? Rassure-moi MG ne t'a pas livré un vrai trébuchet ?
* ding dong * "euh... C'est la poste... Alors, euh... J'vous les dépose où les 18 poutres de 7 mètres svp ?"
Non, quand tu as une détention ce qui n'est au final n'est pas dure à avoir tu à droità avoir 15 armes max qui va de l'arme de poing au fusil d'assaut jusqu'au fusil de snipe, si tu en veux plus il faut inscrire ta femme ou tes enfants, sinon avec un permi de baltrap (tire au pigeon) soit 150e par an tu as droit à un fusil à culasse jusqu'au calibre 12.7mm (en gros calibre mitrailleuse).
(14-01-2020, 23:13)Alias a écrit : Boarf, t'as jamais été à Anvers toi. Tout çà (et même plus) est de notoriété publique là-bas. Y'a même un quartier sécurisé (plus ou moins discrètement) assez particulier mi-juif mi-indien (je ne plaisante pas, Appolo doit bien connaître).
Alors maintenant les juifs ne sont plus qu'a 2/10, c'est plus mi chinois, mi indiens; et il y a plus de chrétiens dans le bussiness que de juif au fiinal, meme si il y en a chez les chinois (kaifeng) et aussi chez les indiens, à l'heure actuel ils sont en forte diminution.
Anvers le quartier diamantaire est un secret de polichinelle, tous les anversoies savent ou ils se trouvent et puis les "secret" du domaine avec le nombre de livre et de film idem; meme si il est vrai que actuellement il y a de plus en plus de guignole qui jouent au diamantaire, il y a de 3 mots ou appellation qui montre tout de suite si le mec est de la partie ou non.
(14-01-2020, 23:17)rafpark a écrit : En fait appolo il joue au jeux de figs irl et donc c'est pour essayer ses tactiques qu'il joue aux pitous
C'est comme un pote, j'orga pour la première fois un tournoi x wing dans le secteur, le gars me contacte à l'époque, je ne le connaissait pas, pour venir jouer avec des potes à lui. On fait le tournoi et il survole le truc facile, on est sur le cul de voir ses tactiques de déplacement et le reste. On fini la journée au bar / resto à discuter ... il s'avère que c'est un gars de l'armée de l'air et "ancien" instructeur sur mirage 2000... on a mieux compris sa victoire
c'est poas si facile que ca a metre en place sur tous les jeux at-43 ou infinity oui, à 40k c'est pas si facile.