(03-02-2020, 22:53)Jalikoud a écrit : Pour revenir à Joan d'Arc, il est à craindre que s'ils ne parviennent pas à un accord amiable que le projet soit gelé pendant un certain temps, d'une durée indéterminée. Personnellement, je n'y mettrais pas une centaine d'euros, rien qu'en considérant cette éventualité. Surtout que ce qui leur arrive est un phénomène assez rare dans la section 'jeux' de kickstarter, d'autant plus quand ça se produit après la campagne.J'avions déjà provisionné l'extension et la boiboite de rangement pour ma part donc j'ai raqué mon porc. Mais si j'avions été que de 6 sous de dans je me serais tâté, j'avoue.
Mais bon 6 dollars $ constitueraient une perte minime...
Bon, ils ont livré le premier, avec un retard très raisonnable et il est bien. Mais ils ont d'autres KS "en cours" et cette merdre... L'option prudente si tu n'as pas une grosse envie des teutons pour jouer l'empire et les kislevtôt serait d'en rester à la boiste de base qui a déjà pas mal de matos. Au moins le temps que ça se décante.
L'option passion sera évidement de prendre le risque de te faire plaisir. Mais si tu regrettes déjà tes six dollars...
le squat
claquez pas le tiroir, siouplait