[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines

755 réponses, 357548 vues

Je compatis pour la bombe. J'ai eu le même problème récemment avec une Xpress base de Prince August et ça a terminé en bain de décapant.

Plus dans le sujet ces socles lave sont très chouettes, beaux reflets de lumière aussi. Particulièrement sur la première photo je trouve.

Messages dans ce sujet
RE: [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - par Telrunya - 16-04-2020, 09:55
RE: [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - par holi - 16-04-2020, 17:26
RE: [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines - par holi - 31-08-2020, 11:16

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 82,065 24-06-2026, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 790,166 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 153,026 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 230,444 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,943 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal