Sur le Discord MG, channel français, Leonidas intervenait hier sur tout un tas d’échange.
J'extrais un passage JoA:
-> vraisemblablement une livraison décalée par rapport aux annonces précédentes
-> un truc mystère pour les backers de JoA
J'extrais un passage JoA:
Citation :@el_segador La dernière fois que j’ai dit que JoA était à l’heure, c’était vis-à-vis du développement. Et oui, pour une livraison en octobre, il faudrait que ça parte très bientôt et je ne suis pas sûr que ce sera le cas. Inconsciemment peut-être, avec le virus et les projets qui bouchonnent chez l’imprimeur, nous avons pris un peu plus de temps récemment sur JoA. Toute la partie « révision » est quasi prête, mais nous n’avons pas fini l’extension Teutoniques. C’est parfois décourageant quand l’usine vous dit que de toute façon, ils ne peuvent pas finir ce que vous leur avez envoyé. En plus, il y a un autre aspect dont je ne veux pas parler car je suis tenu au secret mais qui a un impact possible également. Mais, j’espère pouvoir en dire plus bientôt ! Nous travaillons dans l’ombre pour l’intérêt des backers de JoA. On ne peut pas toujours tout dire ! Cela dit, tu as raison, s’il y a du retard absolument confirmé et certain, il faut le dire. Nous le ferons. Sachant aussi que ce genre d’annonces n’est pas agréable à faire et va forcément nous retomber dessus. C’est pour ça qu’on ne le fait quand c’est certain, et ce n’est pas encore certain.
-> vraisemblablement une livraison décalée par rapport aux annonces précédentes
-> un truc mystère pour les backers de JoA