Citation :Le système est basique pour être aisément jouable. Disons que c'est un wargame qui peut être casé dans un planning comme un p'tit jeu de plateau ou une paire de parties de CCGs. Et partout, même au café du coin, puisqu'il n'y a pas de décors.
Ben justement, c'est le côté jeu de plateau (ie avec carte de jeu à carreaux pour les déplacements) qui m'embête. J'aimerais plus jouer à un Star Wars version SdA de GW avec de beaux décors et tout ce qui va avec...
Citation :A coup sûr, cela doit être le même système que le jeu D&D à collectionner.
Si j'ai bien compris c'est une version simplifiée de D&D.
Citation :Pour des systèmes alternatifs, ton correspondant favori, Xavier, te répondrait qu'il y a le système de Warhengine (Shock Force). 15$ le bouquin. Ou, dans les prochains mois, téléchargeable sur le Net. Un jour... Mon Pdf viendra...
Quand il sera téléchargeable, cela sera avec grand plaisir que je le découvrirai. En attendant, comme je ne souhaite pas trop m'investir je me demandais s'il n'y avait pas un petit système sympa et pas trop classique qui traînait sur le net...
Je sais, je suis exigeant! ;)
Citation :Pour pas cher, en occaz ou neuf paumé quelque part, tu peux te procurer le <i><b>Star Wars : Battle with Miniatures</b></i>. Je ne me souvient plus trop du système, mais son avantage est qu'il est compatible avec le JdR Star Wars D6.
Déjà entendu parlé mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus.