Salut ero !
Eh bien si mon tuto a pu t'aider, j'en suis ravi. Et en effet, c'est rigolo que je relance ma Waaargh juste quand toi tu es sur mon sujet, sachant qu'il sommeillait depuis un an.
Bon courage pour ton lasurage.
Sinon pour en revenir à mes boit'kitu (non lasurées, elles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ) le rouge est bien avancé. Photo de WIP pas terrible :
![[Image: Boitkitu_4.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Boitkitu_4.jpg)
Minus





