Citation :Je suis à la recherche de gars pouvant faire des démos là-bas, je ne pourrai pas m'y rendre moi-même...
Pour le tournoi, pour une fois que j'ai l'occasion d'en faire un, je peux bien laisser un peu de côté mon travail de propagande et me faire plaisir...
Bah, si avec les 200 participants, tu ne trouves pas quelques adversaires pour du EA ou du Warmaster, je ne comprendrai pas. De même pour des jeux que tu voudrais goûter, les démos, y'en aura.
Et moi qui pensais amener quelques figs pour causer... Genre, des gargants et titans, dont le Reaver possédé de Khorne greenstuffé.
Citation :Crois-tu que Necromunda (sans les règles de campagne et sans l'utilisation d'un matériel aussi varié) puisse être utilisable? En plus les règles en anglais doivent être en ligne si je ne me trompe pas...
Oui. Comme le dit El Nanos, Necro, c'est W40k2 avec quelques règles en plus. Ces dernières étant des règles de saut/escalade/ramper et quelques nuanciations des blessures (ce n'est plus simplement vivant ou mort).
Couplé avec le matos de W40k2, il te sera particulièrement aisé de convertir les divers profils et matériels pour adapter les divers persos de Star Wars. Je peux même te le faire si tu veux. Du prêt à consommer.
Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="8306" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>AMF te reroutera vers la v2, mais tu peux taper directement dans RT qui est encore plus escarmouche.Ouaip mais là on s'éloigne du petit jeu rapide et facile à se procurer... ;o)</div></blockquote>
C'est sûr, RT, c'est un "peu" trop lourd.