Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

1009 réponses, 260484 vues

Merci !

Pour les flammes j'ai plus ou moins suivi le tutorial suivant : [url=https://www.youtube.com/watch?v=8t35U2Dikt8&t=838s][/url]

Sinon, avant de prendre la photo finale, j'ai encore passé 2h à revoir deux trois ombres et ajouter des points de lumière ici et là. Je m'arrête alors qu'il y a pas mal de choses à faire encore, mais il faut connaître ses limites. Je l'ai collé sur un socle 40mm acrylique transparent car à la base, c'est une figurine que je destine pour le jeu de plateau blackstone fortress, et j'ai pris la décision de tout socler comme ça. J'ai donc posé la figurine sur un socle de titan AT pour la séance photo (lui-même posé sur des décors necromunda qui traînaient par là pour ne pas avoir que des photos plongeantes...).

En tout cas ça me fait plaisir que mon schéma de couleurs plaise autant, d'autant que j'ai du mal dans la perception des couleurs à cause d'une déficience génétique assez répandue dans la population masculine (et non il ne s'agit pas du mauvais goût LOL ). J'ai donc souvent le réflexe salutaire de demander à mon épouse : il n'y a rien qui te choque, à part les crânes...

[Image: img_4830.jpg]

[Image: img_4829.jpg]

Messages dans ce sujet
RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - par Abrusio - 17-06-2020, 14:05

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 248 45,554 Il y a 2 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 288 44,126 Il y a 4 heures
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 439 74,808 Il y a 5 heures
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,692 15-11-2024, 17:19
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 37,022 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya