Archon Studio les Maîtres de l'Univers KS à venir

24 réponses, 12982 vues

J'ai 'juste' regardé le premier épisode de la série de 83, en anglais. Important de le préciser parce que peut-être qu'en français cet aspect a été estompé. Quoique avec la brochette de doubleurs déconneurs de l'époque, ils se sont sans doute fait plaisir... Aucune idée si cet aspect est resté dans les séries ultérieures mais on peut douter que ce soit le cas.
On peut se demander aussi si ça passait totalement au-dessus des parents de l'époque ou pas LOL.
En tout cas, ç'a un côté assez poilant par moment. A voir si c'est systématiquement volontaire de la part des concepteurs ou si, le nez dans le guidon, ils ne s'en sont pas aperçu (je vote pour un mélange des deux ^^).

Attention cependant : c'est vraiment très daté, beaucoup plus que d'autres dessins animés d'à peu près la même période (je pense par exemple aux Tortues Ninja, Transformers, X-Men, etc...)

Messages dans ce sujet
RE: Archon Studio les Maîtres de l'Univers KS à venir - par Jalikoud - 20-08-2020, 23:03

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Starcraft par Archon studio (en 2026) Grey77 31 3,884 05-04-2025, 19:06
Dernier message: Jalikoud
  Masters of the Universe Battleground - Archon Studios (VF en vue) Grey77 26 10,538 24-04-2024, 12:59
Dernier message: FAM
  CMON les maîtres de l'univers KS à venir Tesladoom 78 32,238 11-08-2021, 01:46
Dernier message: Yéti du Plateau