[modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo

143 réponses, 71174 vues

Oui effectivement l'éclaircissement du noir n'est pas très heureux, j'avais pas calé. J'aime bien le "the fang" pour éclaircir le noir ^^

Messages dans ce sujet
RE: [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo - par Lucius Forge - 01-11-2020, 18:49

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,812 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 756 422,022 22-01-2026, 10:11
Dernier message: BananeDC
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 17 5,957 28-12-2024, 22:59
Dernier message: Natthy
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 213,055 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Décors][Autre] La galerie de BananeDC BananeDC 66 42,401 09-05-2022, 19:59
Dernier message: Fumeterre