(24-11-2020, 15:49)Ludmar a écrit : Classe l'invasion
Tient j'hésite a me prendre ce nouveau set de décors Necromunda.
Tu en penses quoi?
Je vois que tu n'as pas tout assemblé. C'est bon le système de modularité qu'ils ont fait?
Sinon tes peintures sont toujours aussi cool et j'adore tes halfings! Je pense qu'un jour je te piquerai l'idée ^^
merci !
Alors pour les décors du hideout de bande, ils sont très chouettes, mais ça n'est pas une surprise avec GW. J'ai juste une mini-interrogation sur le montage des blocs bas qui servent de support à l'ensemble, et qui sont en deux morceaux et un renfort, s'il n'y avait pas moyen de les faire d'un seul bloc et éviter un peu de montage et une ligne d'assemblage à combler avec de la putty. La solidité du truc est un peu moins bonne je suppose.
Bon je pinaille, ça reste super bien. En montant les décors je me suis dit à plusieurs reprises : et ça je pourrais le mettre dessus pour faire autre chose etc. ce qui montre bien la modularité du truc qui va bien au delà de ce que propose la notice de montage. Bref, si quand tu as terminé de monter ta boîte tu a envie d'en prendre une deuxième pour en faire autre chose et faire parler ta créativité, c'est un bon point. C'est un peu l'inverse des décors de Mantic qui sont en théorie hyper modulaires mais au final j'arrive à rien en faire... Peut être qu'au final la liberté c'est bien mais que ça a besoin d'être un peu canalisé aussi.

je pense qu'il faudra aussi surveille le groupe facebook "Necromunda terrain maker" où certains génies du décors postent leurs chefs d'oeuvre...