Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

1004 réponses, 255352 vues

Merci Ludmar, faudra que je vois si je peux améliorer encore un peu le contraste, je m'étais dit de repasser un peu de temps dessus de toutes façons

Premières figurines de 2021, une paire de chiens (encore !) dans un autre registre, en mode peinture rapide

[Image: img_5235.jpg]

Et j'ai attaqué un modèle que j'adore, l'espèce de médecin cultiste (dont j'ai déjà peint le familier l'année dernière). J'ai essayé d'appliquer les techniques sur lesquelles j'ai travaillé cette année à savoir les effets de fiole et le NMM, j'en suis plutôt content ! Quelques détails à revoir ici et là en regardant les photos mais l'essentiel est là !

"Dites 33"

[Image: img_5236.jpg]

[Image: img_5237.jpg]

[Image: img_5238.jpg]

[Image: img_5239.jpg]

La tunique de médecin en arcane blue de P3, ombre en AK dark sea blue, éclaircissements avec du AK ice yellow
Les bottes, les gants, la ceinture, AK dark sea bleu, éclaircissements avec AK ice yellow
L'acier NMM : une base avec un mélange de contrast black templar + Akhelian green (j'aurais mieux fait d'utiliser black templar pur) pour définir les volumes rapidement. Définition avec les 5 couleurs warcolour blue-grey + white, les ombres avec du AK interactive dark sea blue.
Les tuyaux et autres fioles une base vallejo model color hull red, éclairci avec ice yellow, puis red 3 de warcolour éclairci avec warcolour flesh 2.
(Modification du message : 09-01-2021, 22:58 par Abrusio.)

Messages dans ce sujet
RE: Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... - par Abrusio - 09-01-2021, 21:46

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 148 35,967 Il y a 1 heure
Dernier message: Varlack
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 432 72,863 Il y a 7 heures
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 243 43,472 Il y a 7 heures
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 282 43,367 09-11-2024, 12:57
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 173,272 02-11-2024, 02:21